L’entreprise SCHILO est une maîtrise d’œuvres opérationnelles

SCHILO est une SAS couvrant ses activités dans différentes phases industrielles des projets, à savoir : faisabilité, avant-projet pour conception, modification, construction

L’entreprise SCHILO est une maîtrise d’œuvres opérationnelles


Schilo est une Société par Actions Simplifiée, experte dans l’ingénierie nucléaire et l’assistance de maîtrise d’ouvrage en Normandie.

Notre équipe se spécialise dans la recherche et le développement des travaux industriels. Que vous souhaitiez le contrôle ou le montage des travaux, la supervision ou l’inspection, Schilo est à votre disposition dès la phase faisabilité jusqu’à la mise en service d’équipements.

 

Nous travaillons dans le domaine de la maîtrise d’œuvre depuis des années, nous  vous assurerons donc la garantie d’une réalisation conforme aux exigences des réglementations en vigueur. 

 

Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre projet, depuis sa conception jusqu’à sa réalisation finale. Nous sommes toujours à l’écoute des besoins de notre clientèle. 

 

 

 

Article 6 : 650 caractères 

 

Confiez notre entreprise Schilo la conception de votre projet industriel en Normandie et nous vous garantissons entière satisfaction.

 

De l’étude de plans et de dossiers 

 

Notre équipe assure des projets respectant QCD/3SE, à savoir : Qualité, Coût, Délai et Sécurité, Santé, Sûreté et Environnement.

 

Les maîtres d’œuvre de Schilo établissent les plants et les documents techniques nécessaires pour l’optimisation des coûts. 

 

Nous nous occupons de coordonner les travaux et d’assister le maître d’ouvrage, ainsi que le schéma administratif de sûreté.

 

Nos ingénieurs experts en analyse de data et assistance technique, s’occuperont de la surveillance, la R&D, le développement et le soutien en exploitation de toute tâche 

 

Contactez-nous pour avoir plus d’informations sur nos prestations globales dans différentes phases industrielles de projets nucléaires en Normandie. 

 

 

 

 




Catégorie

Commentaires fermés.