Stylbio : la boutique en ligne de cosmétiques bio 100% efficace

Désormais les cosmétiques bio ont enfin une adresse en ligne. Il est temps de prendre enfin soin de vous de manière naturelle. RDV sur la boutique en ligne Stylbio

Stylbio : la boutique en ligne de cosmétiques bio 100% efficace


Une femme est exposée en moyenne à plus de 100 produits chimiques quand elle utilise des soins de la peau et du maquillage ;  et ce,  chaque jour avant même de quitter sa salle de bain le matin. Il est alarmant de savoir que les produits de soins personnels apparemment inoffensifs avec lesquels nous avons grandi contribuent à des risques graves pour la santé comme le cancer. La peau est le plus grand organe du corps humain, alors imaginez la vitesse à laquelle elle absorbe les produits chimiques avec lesquels elle entre en contact. Il est temps de changer.

Retrouvez ci-dessous 2 bonnes raisons pour choisir la cosmétique bio.

 

Beauté : pourquoi choisir la cosmétique Bio ? 

1 – Doux pour la peau

Le maquillage biologique est constitué de substances nutritives totalement bénéfiques pour votre peau. Parmi ces éléments, il est possible de citer des minéraux tels que le magnésium, le calcium, le mica et l’oxyde de zinc. Ces minéraux protègent la peau tandis que certains ingrédients comme le thé vert ou le romarin protèegent et apaisent la peau

La plupart des produits de maquillage classiques contiennent des produits chimiques agressifs qui sont mauvais pour une peau sensible. Si vous avez la peau sensible, il est conseillé de choisir un maquillage biologique car il est moins irritant.

2 – Protection solaire

Les trois principaux composants des minéraux – oxyde de titane, oxyde de zinc et oxyde de fer – offrent une protection contre les dommages causés par le soleil et le vieillissement prématuré de la peau et réduisent le risque de cancer de la peau. En plus d’une couverture longue durée, l’oxyde de titane avec son FPS 15 intégré offre également une protection contre les UV. L’oxyde de zinc offre une protection solaire contre les rayons UVA (ultraviolets A) et UVB (ultraviolets B). Enfin, l’oxyde de fer offre une protection contre les UV, qui donne aux primaires minéraux et aux ombres à paupières leur teinte.

 


Stylbio : la boutique en ligne de cosmétiques bio 100% efficace

53 votes



Catégorie

Commentaires fermés.