LesPAC – Le site numéro 1 des petites annonces classées du Québec

Ça commerce bien! La mission de LesPAC est d'aider les Québécois à mieux commercer, à acheter de façon responsable et à adopter un comportement écologique.

LesPAC - Le site numéro 1 des petites annonces classées du Québec
VIP+


 

Bien connu des Québécois, LesPAC se veut être la référence numéro 1 au Québec pour tout ce qui attrait aux petites annonces classées et aux achats de seconde main. Mis en ligne en 1996, au tout début de la démocratisation d’internet, LesPAC est l’un des plus anciens sites 100% québécois encore actif et largement consulté aujourd’hui.

 

 

Le principe du site web est bien simple; les acheteurs y publient leurs objets de seconde main afin de s’en débarrasser et les acheteurs parcourent le site web afin d’y trouver l’objet qu’ils recherchent. Avec près d’une cinquantaine de catégories et plusieurs dizaines de milliers d’objets en vente en tout temps et plusieurs centaines de transactions par jour, LesPAC est le plus important site de petites annonces au Québec. Parmi les objets les plus populaires mis en vente et acheté sur LesPAC, on peut mentionner les voitures, les biens immobiliers et les meubles usagés.

 

 

Il est totalement gratuit pour les vendeurs de publier leurs annonces sur le site web. En addition, plusieurs forfaits payants peuvent être achetés afin de donner plus de visibilité aux annonces. Toutes les communications entre les vendeurs et les acheteurs se font de façon sécurisée, directement via la plateforme LesPAC.

 

 

L’entreprise met également à la disposition de ses utilisateurs un blogue ayant pour objectif d’éduquer les internautes aux achats de seconde main. On y trouve de nombreux conseils et guides d’achat à propos des objets usagés comme des pneus de voiture, de l’appareil électronique usagé, des instruments de musique et bien davantage.

 

 


LesPAC – Le site numéro 1 des petites annonces classées du Québec

51 vote



Google Adresses

Compte Facebook

Compte Twitter

Youtube

Commentaires fermés.