linecayronpantel

CAYRON-PANTEL est le cabinet du Maître CAYRON-PANTEL, comme tous les avocats, qui a le droit d’intervenir devant toutes les juridictions françaises.

linecayronpantel


LINE CAYRON-PANTEL : Avocat des victimes et du dommage corporel

LINE CAYRON-PANTEL est le cabinet du Maître CAYRON-PANTEL, avocate qui, comme tous les avocats, a le droit d’intervenir devant toutes les juridictions françaises. Son cabinet est implanté sur Nîmes et au service des clients venant du Gard, du Vaucluse, de l’Hérault  et des Bouches-du-Rhône.

Dommage corporel et droit immobilier

Diplômé en Droit de la construction, de l’urbanisme et de l’aménagement et spécialiste en Traumatismes craniocérébraux, Maître CAYRON-PANTEL propose deux services bien distincts : l’intervention dans l’indemnisation du dommage corporel et le droit immobilier. Ce dernier concerne ainsi l’immobilier en général, l’urbanisme et la construction. En ce qui concerne l’indemnisation du dommage corporel, cette avocate peut prendre en charge tous préjudices subis par une personne. Ceux-ci peuvent être des aléas thérapeutiques, des accidents médicaux, des agressions, des accidents de la route (que ce soit des accidents locaux ou à l’étranger), des de travail, des accidents sportifs et même de la contamination par le virus du SIDA.

Son rôle sera donc, c’est de défendre les victimes et leur famille (au lieu des compagnies d’assurance) en entrant en contact avec des médecins-conseils de victimes. En collaboration avec des entrepreneurs, des architectes, des économistes de la construction ou encore des bureaux d’études,  CAYRON-PANTEL prend la place de son client et prendra en charge tout ce qui est droit privé de la construction (Marchés privés et sous-traitance), Droit privé de l’immobilier (Bailleurs et locataires, Servitudes et relations de voisinage, nuisances…) et Droit de l’aménagement du territoire et droit de l’urbanisme.

 

linecayronpantel

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.