Location gîte à Champagny en Vanoise

Pour des vacances réussies et sans soucis, en famille ou entre amis, le gîte des Sureaux est idéal !

Location gîte à Champagny en Vanoise


La location les Sureaux est un gite spacieux et très confortable dans le pittoresque village Savoyard de Champagny en Vanoise. Ce village du massif de la Tarentaise est géographiquement très bien positionné : versant sud et bénéficiant donc d’un ensoleillement maximum, mais aussi permet la découverte des stations aux alentours comme Courchevel, Pralognan la Vanoise, Méribel…

Le meublé localisé à proximité du centre de la station est idéal pour des vacances sans voiture !
L’hiver, l’accès aux commerces ainsi qu’au télécabine se fait en moins de 10 minutes à pied. Possibilité de déposer votre matériel dans le local consigne à skis ou de déposer le matériel loué chez notre magasin de sport partenaire.
La location possède un cachet Savoyard avec une décoration sans excès, des pièces spacieuses pouvant recevoir de 4 à 6 personnes selon la saison. Le coin cheminée est particulièrement apprécié après une longue journée de ski ainsi que la baie vitrée offrant un somptueux paysage sur les montagnes environnantes mais aussi sur le village. Tout le gîte a été conçu par ses équipements à améliorer le confort des vacanciers.

Selon la période de nombreuses activités sont possibles.

En hiver, une télécabine dessert très rapidement les pistes du domaine de la Plagne, avec un retour en station possible par deux pistes rouge, dont l’une est connue pour être la plus longue du domaine skiable. Des moniteurs proposant leurs services afin de vous faire découvrir l’étendue du domaine que ce soit sur pistes ou sur des itinéraires en poudreuse.
Un site de ski nordique permet la pratique en classique ou skating, sur le vallon classé de Champagny le Haut. Ces 30 kilomètres de pistes se répartissent sur les différents hameaux de vallon, à travers forêt de conifères et entourés par les glaciers de la Grande Motte et de la Grande Casse.
Sur le vallon, les enfants seront ravis de faire des glissades sur la piste de luge spécialement aménagées et entretenues, mais aussi de parcourir le vallon assis dans un traîneau tirés par les chiens.

L’été, le village de Champagny en Vanoise est très actif et propose de nombreuses animations, comme la visite du village, de l’église baroque Saint Sigismond, les fêtes de village avec ses défilés de char et locaux en costume d’époque… Le bureau des guides proposent une multitude de sorties à thème : marmottes, découverte des alpages, dégustation des produits du terroir et aussi des sorties haute montagne.
La randonnée est le maître mot en été, le village étant une des portes du Parc national de Vanoise. Des sorties en famille ou entre amis pour admirer le paysage montagnard, les marmottes, chamois et bouquetins… Les équipements sportif du village permettent de passer des vacances sportives : via ferrata, rochers pour la pratique de l’escalade, terrain de tennis, parcours aventure pour les grands et les plus petits, équitation…

L’environnement naturel et préservé de Champagny en Vanoise ainsi que la qualité du gîte les Sureaux en fait  une destination de choix !

 

 


Location gîte à Champagny en Vanoise

Notez ce site



Youtube

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.