Maximemo, votre pense-bête et bookmark social

Un pense-bête hyper simple et unique par sa gestion par onglets. Notez tout ce que vous aimez, articles, liens, photos, et partagez-les !

Maximemo, votre pense-bête et bookmark social


Maximemo est un pense-bête gratuit permettant de mémoriser toutes vos notes, c’est aussi un outil de partage de signets.

 

Un outil de prise de notes efficace

Onglets de MaximemoTapez toutes vos notes, vos projets, idées, articles, fiches scolaires, recettes de cuisine, algorithmes, poèmes, et vos photos de voyages.
Elles sont classées par un système d’onglets efficace et très pratique, permettant d’avoir l’ensemble vos données réunies sur une seule page.

 

Partagez vos notes, et profitez de celles des membres

Partagez vos notes avec les membresPartagez vos notes entre collègues, amis ou avec des inconnus. Mais aussi profitez de celles des autres membres ! Abonnez-vous aux sujets qui vous intéressent pour en profiter un maximum. Commentez les notes des membres, partagez vos hobbies.
Si vous avez des contenus confidentiels, pas de problème, vous pouvez les rendre privés et donc invisibles des membres et des internautes. Vous êtes le seul à y avoir accès, vos données sont totalement sécurisées.

 

Où que vous soyez, accédez à vos données partout dans le monde !

Terminé les navigateurs qui font office de bookmark / marque-page car une fois que vous n’êtes plus chez vous, vous n’y avez plus accès, c’est bien dommage !
Avec Maximemo c’est différent, vous avez accès à vos données partout dans le monde, et quelque soit votre support ! Vous pouvez retrouver tous vos contenus n’important quand et n’importe ou.
Maximemo est disponible en français et anglais, partagez ce site avec vos amis.

Nous vous invitons à visiter Maximemo.com, et pour avoir un exemple parlant, observez donc les fiches au hasard des membres, accessibles dans le pied de page.

 

Maximemo, votre pense-bête et bookmark social

51 vote



Compte Facebook

Compte Twitter


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.