Microgreffe de cheveux

Retrouver de nouveaux cheveux avec la microgreffe de cheveux

Microgreffe de cheveux


À l’heure où l’esthétique est de plus en plus importante, des milliers de personnes sont atteintes de calvitie et le vivent mal. Ils partent alors à la découverte de nouveaux traitements pour faire pousser leurs cheveux… sans réussite. Il est alors temps de se pencher sur la solution de la microgreffe de cheveux.

 

Qu’est-ce que la microgreffe de cheveux ?

 

Il s’agit d’un acte opératoire, réalisé par un chirurgien esthétique ainsi que son équipe dans le but de réimplanter des cheveux sur une zone dégarnie. La microgreffe de cheveux doit se faire consciencieusement par des professionnels formés à cet égard. Ainsi, une bonne greffe de cheveux se fera par 1 à 3 follicules selon une stratégie particulière.

 

Comment ça marche ?

 

Le chirurgien retire une bande très fine de cuir chevelu de la zone « donneuse ». L’on y implantera ensuite les cheveux sur la zone dégarnie par microgreffe. L’intervention est très peu douloureuse. En effet, le patient ne ressent rien lors de l’intervention car la zone est anesthésiée. La douleur est très faible une fois l’intervention terminée.

 

Où réaliser une microgreffe de cheveux ?

 

Il existe plusieurs centres Esthetic Technology en France pratiquant la microgreffe de cheveux à Marseille, Paris, Nice… Retrouvez tous les centres Esthetic Technology pour la greffe de cheveux sur Microgreffe.com.

 

Microgreffe de cheveux

Notez ce site



Commentaires fermés.