Mode éthique, mode ethnique : Un monde ethnique

Quand le vêtement chic vient du Népal... Ensemble, soutenons l'action de la Maison des Himalayas.

Mode éthique, mode ethnique : Un monde ethnique



 

Imaginez le plaisir à porter un vêtement ethnique chic, un vêtement original fabriqué dans la région himalayenne par les ethnies des peuples les plus hauts du monde, là où l’air est si pur.

 

Dans Un Monde Ethnique…
 

Dans un monde ethnique, le Népal terre des miracles

Le Népal est un pays de montagne. Sa forme géométrique originale (c’est un trapèze de 800 km sur 200) le dispute à la grande diversité de ses climats. Les plaines subtropicales du Téraï bordent l’Inde au Sud tandis que la région centrale voit apparaitre des collines puis la basse montagne avant d’atteindre la très haute montagne, froide et sèche, de l’Himalaya.

Un port royal : la mode éthique chic

Pour vous madame, étonnez vos amies et portez une tunique ethnique jamais vue, une veste zippée  avec des lupkas sans pareille ou encore un sarouel afghan d’une sublime beauté venant de la plus pure mode éthique.

Pour vous monsieur, vous porterez un pantalon ethnique népalais ou encore la veste zippée. De quoi épater vos collègues par sa nature à la fois rustique et confortable.

Des vêtements coton de qualité

Tous nos vêtements sont tissés avec le plus grand soin, que ce soit le sarouel afghan ou le col Mao du Népal, ou encore la jupe népalaise (photos ci-contre). Le vetement nepalais est en général un vêtement en coton épais.

 

Chaque vêtement existe (bien sûr!) en plusieurs tailles et souvent en plusieurs coloris. Chacun utilise des matériaux originaux. Pour commander, vous aurez besoin de connaitre votre tour de taille, votre hauteur, et souvent la largeur que vous désirerez. Il vous restera alors à choisir la couleur parmi toutes celles qui sont disponibles.

 

Demandez conseil à notre… conseillère.

 

 

 


 

Mode éthique, mode ethnique : Un monde ethnique

Notez ce site



2 Commentaires

  1. Michel Joradan says:
    Posté le 12 décembre 2012 à 10:48 | Permalink

    D’agréables vêtements et un accueil très sympathique. Et en plus cela permet de subventionner d’une part des artisans locaux qui en ont bien besoin, et d’autre part une association d’aide au commerce éthique. Je recommande.

  2. Joséphine Briand says:
    Posté le 22 décembre 2012 à 08:27 | Permalink

    De la belle ouvrage sur des tissus de belle qualité. J’adore…


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.