mon permis de contruire

Votre demande de Permis de Construire en ligne en quelques clics seulement sur Mon-Permis-de-Construire.com

mon permis de contruire


Que vous soyez une institution, un professionnel ou un particulier, mon-permis-de-construire.com vous accompagne dans votre projet de construction ou de rénovation.
Notre équipe d’architectes DPLG est à votre disposition pour vous aider dans votre démarche en mairie pour le dépôt de permis.
Nous vous proposons également de réaliser toutes les formalités nécessaires pour la déclaration préalable. Nous réalisons en option les demandes pour le permis de démolir mais aussi le certificat d’urbanisme, l’étude thermique, la notice sécurité, l’accessibilité…

Vous pourrez bénéficier des conseils et de l’expertise de nos architectes professionnels tout au long de l’avancement de votre projet. Nous réalisons et fournissons également tous les documents nécessaires à la réalisation de votre projet : plans, façades, plans de coupe, images d’insertion, notice descriptive, surfaces…

Où que vous soyez en France, pour un projet neuf, une extension, ou encore une réhabilitation, nous sommes là pour vous grâce à notre intervention nationale.

La marche à suivre est très simple.

– Dans un premier temps, vous définissez votre projet et vous le soumettez en ligne. S’agit-il d’une habitation, d’un commerce, de bureaux, d’un entrepôt… ?
Définissez la surface plancher de votre projet, l’autorisation que vous souhaitez déposer et délimitez notre périmètre d’intervention sur votre projet.

– Dans un second temps, nous vous envoyons un devis personnalisé propre à votre demande en ligne.
Le devis propose un contrat d’architecte conforme au projet demandé. Il comprend les prestations avec la durée des missions proposées.

– Si le devis vous convient, vous retournez-nous un exemplaire signé du contrat.

– Un architecte DPLG vous contactera ensuite par téléphone pour faire un point avec vous sur le projet et établir la liste des pièces à fournir pour compléter la demande en mairie.

– Vous regroupez ensuite les pièces avant de nous les envoyer via internet.

– Enfin, nous nous chargeons d’envoyer la demande d’autorisation de construire par la poste.

Nous nous engageons à respecter le délai annoncé : votre demande de permis de construire arrive chez vous sous 3 semaines à compter du jour de réception de toutes les pièces demandées.

Dès 999€, nous vous proposons d’obtenir un permis de construire simplement et à un prix très compétitif.

Vous pouvez bénéficier sur notre site de conseils gratuits relatifs au permis de construire et autres autorisations de construire.
Sur cet espace de conseils gratuits, nos architectes DPLG répondent aux questions que vous pouvez vous poser au sujet d’une construction ou réhabilitation.
Faut-il une autorisation pour construire une cabane ? Un architecte est-il obligatoire ? Autant de question auxquelles nous répondons sur notre site en ligne.

Vous trouverez également sur mon-permis-de-construire.com les formulaires Cerfa à télecharger dont vous aurez besoin pour compléter votre demande.


Vous êtes convaincus ? Alors rendez-vous sur notre site en ligne et commencez maintenant ou contactez-nous si vous avez la moindre question.

 

 


mon permis de contruire

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.