Octopus-ITSM, un logiciel de gestion de services informatiques basé sur ITIL

Octopus-ITSM, une solution innovante

Octopus-ITSM, un logiciel de gestion de services informatiques basé sur ITIL


Qu’importe le secteur d’activité dans lequel évolue votre entreprise, pour parfaire la performance de vos services internes, il peut être intéressant de se tourner vers des solutions innovantes comme celle proposée par Octopus-ITSM. Elle est basée sur les bonnes pratiques ITIL.

 

informatiques-services-logiciel-octopus-gestion

 

Octopus-ITSM, une solution innovante

Afin d’augmenter rapidement la satisfaction de vos collaborateurs dans leur travail, il n’y a rien de tel que l’usage d’outils innovants comme Octopus-ITSM. C’est à la fois le nom de l’éditeur et du logiciel ITSM et GMAO qui permet aux centres de services dans les entreprises et organismes publics de parfaire rapidement la qualité de leurs services informatiques. Elles peuvent ainsi gérer les requêtes, les projets, les changements et l’inventaire du matériel plus simplement et plus efficacement.

Les bénéfices tirés de l’usage du logiciel ITSM

Avec le logiciel ITSM, vous pouvez déployer les bonnes pratiques ITIL, même sans connaissance préalable. Ses nombreux automatismes vous aident à organiser le travail de vos équipes suivant le référentiel ITIL.

Vous obtenez également un ROI rapide grâce à son déploiement dans le cloud, en mode SaaS. Un tel modèle vous garantit une constante évolution, vous faisant bénéficier continuellement de nouveautés et d’innovations. Grâce à cette solution, vous améliorez par ailleurs l’efficacité et la qualité de vos services internes, boostant par la même occasion la productivité au sein de votre service de support informatique.

Enfin, vous disposez d’un portail web natif vous permettant de centraliser toutes les requêtes et vous entamez une démarche d’amélioration continue de votre organisation.

Octopus-ITSM, un logiciel de gestion de services informatiques basé sur ITIL

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.