Orthographe Apparement : apparemment

Parce que le mot A-P-P-A-R-E-M-M-E-N-T ne s'écrit pas apparement, apparamment voire encore pire, aparamant.

Orthographe Apparement : apparemment


Apparemment.info pourrait hâtivement classé dans la catégories des sites inutiles, pourtant cela serait une erreur et je vais vous expliquer pourquoi…

Qui d’entre vous n’a jamais hésiter entre apparement, apparament ou aparemment pour l’orthographe du mot APPAREMMENT ? Ah ça y est vous vous reconnaissez ? Ne vous en faites pas, cela arrive à tout le monde… Preuve en est même les journalistes sont des victimes de cette horrible fautes d’orthographe. Ainsi, sur le site, vous pourrez trouver des extraits de journaux en ligne très célèbres tels que Le Monde ou Libération qui contiennent c’est erreur d’orthographe. Oui, vous avez bien compris : certains journalistes ne savent pas écrire le mot apparemment et l’écrive par exemple « aparemment ». Affligeant n’est-ce pas ?

Outre cela, sur Apparemment.info vous trouverez aussi des conseils qui vous permettront d’éradiquer cette faute de votre vocabulaire. A noter que ces derniers pourront s’appliquer à tout les adverbes en « -ement que nous avonts tant de mal à orthographier…

La page d’accueil contient elle les fautes d’orthographes les plus répandues sur le mot apparemment. Vous verrez par exemple que la faute la plus courante est d’écrire apparement.

 

Orthographe Apparement : apparemment

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.