Osmose Massage – Salon de massage à Bayonne / Anglet / Biarritz (64)

Bien dans son corps... Bien dans sa tête - Salon de bien-être dans le Pays Basque, Osmose vous propose un ensemble de massages zen sur mesure, pour vous aider à vous relaxer..

Osmose Massage - Salon de massage à Bayonne / Anglet / Biarritz (64)
VIP+


J’ai créé le site Osmose Massage Bayonne pour aider les personnes dans leur quotidien en leur apportant Bien-Etre et Harmonie, à travers mes massages et mon accompagnement personnalisé.

 

 

Cette aide est basée sur un grand professionnalisme, sur l’écoute, sur l’empathie et sur la bienveillance envers l’autre. Dans une société qui va trop vite, il est important de prendre un instant pour se poser et s’occuper de soi. En effet, on ne peut être bien dans sa tête si l’on n’est pas bien dans son corps, et inversement. De plus, nous traversons tous des périodes difficiles dans notre vie qui nécessitent, ponctuellement, une aide extérieure. Je peux être à même de faire partie de cette aide-là.

 

 

 

Mes massages, pour certains exclusifs, sont issus de différentes parties du monde et permettent tous de lâcher-prise sur le mental, de détendre le corps, de libérer les tensions accumulées par le stress quotidien ou par les efforts sportifs répétitifs. Chacun trouvera ce qui lui convient, selon son état d’être du moment. Certains de ces soins vont plus loin dans la démarche du bien-être puisqu’ils vont travailler en profondeur sur les méridiens du corps et permettre ainsi une relance de l’énergie viciée ou bloquée.

 

 

 

Les massages Impérial et Phénix Impérial aideront, par exemple, les personnes en grande difficulté dans leur vie ou qui perdent pied. Pour compléter ma démarche initiale d’aide à l’autre, l’éveil corporel, les conseils de nutrition, la kinésio- énergie, la relaxation seront des outils appréciables et particulièrement efficaces.

 

 

 

Osmose Massage – Salon de massage à Bayonne / Anglet / Biarritz (64)

Notez ce site



Google Mybusiness/Map

Flux RSS

Catégorie

Commentaires fermés.