Passerelle SMTP Mailout

Logiciel antivirus MailOut pour filtrage d'emails sortants. Installation simple, résultats efficaces.

Passerelle SMTP Mailout


Les entreprises se retrouvent face à un danger qui peut desservir leur travail et leur réputation. Il s’agit des virus informatiques et autres risques du Net. Ces derniers peuvent en effet infecter les postes de travail des destinataires. D’où la nécessité de protéger les e-mails sortants !

Quand les emails envoyés sont « grippés » ce sont évidemment les destinataires qui en souffrent. Leur boîte de messagerie et leur poste de travail peuvent être sévèrement infectés. Cette complication peut avoir des effets néfastes sur les entreprises, notamment qu’elle touche leur clientèle.

Il y a donc une société qui a imaginé une solution pratique pour résoudre ce problème, c’est OKTEY, société informatique française et basée dans l’Hexagone. Cette solution qu’OKTEY a imaginé est en fait un logiciel antivirus, son nom n’est autre que Mailout.

Mailout a été créé pour filtrer tous les emails envoyés par l’entreprise qui l’utilise. Elle fait office de passerelle SMTP. Le réglage de Mailout ne demande pas de grandes connaissances dans le domaine de l’informatique. Il est simple à utiliser.

Les entreprises intéressées par Mailout ont la possibilité de tester le programme anti virus pendant une quinzaine de jours. Suite à l’essai une décision devra être faite. De manière générale le logiciel antivirus aide beaucoup les entreprises. Avec la sécurité le logiciel apporte d’autres avantages : compatibilité avec les différents serveurs SMTP, l’extrême facilité d’utilisation, la possibilité de voir et de gérer le trafic d’emails en temps réel, etc.

 

Passerelle SMTP Mailout

Notez ce site



Commentaires fermés.