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talkspirit : logiciel de réseau social d'entreprise pour une entreprise plus collaborative

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Le logiciel de réseau social privé talkSpirit apporte aux entreprises, associations et tout autre réseau, une solution facile pour déployer une plateforme collaborative. Ce réseau social d’entreprise peut être déployé pour faciliter le travail collaboratif et être ainsi exploité comme un intranet collaboratif. Pour des projets ouverts sur l’extérieur, le logiciel de réseau social peut être utilisé comme une plateforme participative ouverte sur l’externe et dédiée aux clients, aux prestataires. Le paramétrage de la plate-forme et la gestion de ses communautés sont très faciles et intuitifs. Tous les outils du community manager pour gérer et animer sa communauté sont à portée d’un clic. Des tableaux statistiques orientés indicateurs de performance sont à disposition du community manager afin qu’il puisse consolider rapidement son reporting et produire une analyse orientée ROI des actions menées. Le community manager a à disposition un panel d’outils d’animation facilitant sa mission d’animation. Les applications de chat, de sondage et de jeu concours sont en effet très appréciées des internautes pour leur caractère ludique et social. La plateforme collaborative talkSpirit propose de nombreuses fontionnalités pour animer, mettre en scène et faire vivre le contenu et les conversations et ainsi proposer plusieurs niveaux de lecture et correspondre à des usages sociaux distincts. Les principales fonctionnalités sont les suivantes : la page fil d’actualités centralise l’ensemble du contenu auquel le membre à accès et le présente dans l’ordre ante-chronologique qu’il est possible de filtrer en fonction de critères temporels et de communautés. Les messages correspondent aux usages de micro-blogging et permettent ainsi le partage spontané et rapide de tout contenu à l’ensemble des membres d’une communauté ou bien à certains membres identifiés. Les contributions et commentaires proposent des fonctionnalités de texte riche et sont animés suivant un workflow propre à chaque type de contribution. Les badges mettent en valeur les participations et hiérachisent le contenu. Les notifications informent le membre des dernières participations à consulter et sont accompagnées de mails.

 




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