Patrick Lecaplain, Bretteville-sur-Odon

Présentation aux élections municipales de Bretteville-sur-Odon, liste

Patrick Lecaplain, Bretteville-sur-Odon


Le 23 mars 2014, les Municipales 2014 verront s’opposer deux listes à Bretteville-sur-Odon (14760) dans le Calvados en Basse-Normandie. La liste menée par Patrick Lecaplain, ancien chef d’entreprise de 61 ans et ex-Président de l’association locale LCBO, réunie 27 membres, 14 hommes et 13 femmes.

Âgés de 23 à 68 ans, cette liste « sans étiquette » propose un projet ambitieux et réaliste de développement pour la commune. Patrick Lecaplain et son équipe placent au cœur de leur programme, l’économie, la jeunesse et le soutien aux associations.

Le site internet propose de retrouver l’ensemble du programme de Patrick Lecaplain ainsi que les documents afférents à la campagne politique, disponible en téléchargement direct.

L’équipe à souhaité ajouter au site web une fonctionnalité d’échange et de dialogue. un formulaire de contact est disponible pour toutes celles et ceux qui souhaite poser des questions ou faire part d’un commentaire.

Pour rappel, les thèmes abordés dans le programme politique de Patrick Lecaplain sont nombreux, les plus importants demeurant :

  • La Baronnie : rendre ce haut-lieu Brettevillais, plus accessible à ses habitants et aux associations de la commune.
  • Les travaux : construire et rénover pour améliorer le cadre de vie quotidien des Brettevillais, au niveau des infrastructures et du réseau routier (Route de Bretagne)
  • Le dialogue : proche de la population et pour mieux répondre aux attentes de chacun, des réunions et comptes-rendus seront planifiés tous les 18 mois.

 

Patrick Lecaplain, Bretteville-sur-Odon

Notez ce site



Commentaires fermés.