Le Petit Tholy

Le Petit Tholy, votre gîte pas cher de location dans les Vosges. Séjour famille, amis, weekend et semaine

Le Petit Tholy


Le Petit Tholy, un nom dont vous vous souviendrez si vous décidez de passer vos vacances dans les Vosges. Le gîte du Petit Tholy pourrait aussi être nommé « petit paradis« .

C’est un gîte familial situé dans les Vosges appartenant à la commune du Tholy. Pour être plus précis, le gîte se trouve à 10 minutes de Gérardmer, à 30 minutes d’Epinal. C’est en lisière de Forêt que vous allez séjourner à l’écart du bruit et des nuisances des villes. Vous profiterez d’un formidable environnement pour votre prochain séjour en Lorraine.

Gîte pour vacances au ski dans les Hautes-Vosges

Si vous souhaitez allez en vacances pour faire du ski dans les Hautes-Vosges et que vous en avez marre des formules d’hébergement où vous n’êtes pas à votre aise, manque d’espace, alors Le Petit Tholy est fait pour vous. De grandes pièces pour accueillir jusqu’à 15 personnes, des équipements de qualité, des couchages moelleux et confortables, un gîte de qualité pour bien se reposer après avoir skié toute la journée.

Pour vos vacances au ski à Gérardmer, à La Bresse, au Lac Blanc, votre location du Petit Tholy est vraiment idéale. En effet, situé à proximité des plus grandes stations de ski des Hautes-Vosges, le Petit-Tholy est un gîte fonctionnel pour accueillir les sportifs, les familles et les personnes ayant besoin de place. Parking gratuit bien entendu, de la place pour ranger vos skis, pour faire sécher vos vêtements de sports d’hiver. Tout est pensé pour que votre séjour au ski se passe bien.

Tourisme, balade, activités sportives et découvertes des Vosges au Petit-Tholy

Un séjour dans les Vosges est synonyme de plaisir, de rencontre avec la nature et de découvertes. Faire du tourisme dans le 88 et ses départements proches vous assurent des vacances riches en activités. Gérardmer et son lac ou ses pistes de ski, les cascades de Tendon, les fabriques de bonbons de La Bresse et de Plainfaing, les nombreux sentiers de randonnées comme l’incontournable sentiers des roches, mais aussi tout se qui se rapporte au tourisme de proximité. L’Alsace à deux pas vous permet de partir sur la route des vins, de visiter les plus beaux châteaux comme celui du Haut-Koenigsbourg…

En été comme en hiver, en toutes saisons vous serez bien au Petit Tholy, votre gîte de vacances en Lorraine dans le département des Vosges.

Nous vous invitons à découvrir plus amplement les informations du gîte, ses tarifs, des prestations complètes sur le site du Petit-Tholy.fr.

 

Le Petit Tholy

4.73 votes



Flux RSS

Commentaires fermés.