Plomb : dernières actualités, cours et tendances

Le Guide complet sur le plomb : Suivre le prix et l'actualité et les tendances du marché du plomb en direct

Plomb : dernières actualités, cours et tendances


Les contrats à terme standardisés du de plomb négociés en bourse, dont l’acheteur s’engage à prendre au vendeur, une certaine quantité de plomb ; par exemple 25 tonnes, à un prix prédéterminé sur une date de livraison future.

Les consommateurs et les producteurs de plomb peuvent gérer le risque sur le prix du plomb en achetant et en vendant des contrats de plomb. Les producteurs de plomb peuvent employer une courte couverture de prix de vente pour le plomb qu’ils produisent alors que les entreprises qui ont besoin de plomb peuvent utiliser une longue barrière afin de garantir un prix d’achat de la marchandise dont ils ont besoin.

Les contrats à terme à terme de plomb sont également négociées par les spéculateurs qui assument le risque de prix que les opérateurs en couverture essaient d’éviter en échange d’une chance de profiter de mouvement favorables des prix de plomb. Les spéculateurs achètent à terme du plomb quand ils estiment que les prix de plomb vont augmenter. Inversement, ils vendent des contrats de plomb quand ils pensent que les prix vont tomber.

Pour acheter ou vendre des contrats à terme de plomb, vous devez ouvrir un compte de trading avec un courtier qui gère ce type de contrats. La plupart des maisons de courtage en ligne ne portent que sur les actions et les options sur les actions. Seuls quelques-uns vous permettent d’échanger des contrats à terme et des options. Ils fournissent également une plateforme de trading virtuel où les débutants peuvent essayer la négociation d’options dans les conditions réelles du marché sans utiliser d’argent réel.

 

Plomb : dernières actualités, cours et tendances

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.