Pneus discounts été et hiver

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Les premiers pneus en caoutchouc sont apparus au milieu des années 1800. Ils étaient des bandages en caoutchouc. Le pneumatique ou pneu rempli d’air a été brevetée dès 1845. Les pneus pleins en caoutchouc ont été préférées aux pneumatiques en raison de leur durabilité. La popularité de la bicyclette dans les années 1800 a relancé l’idée du pneumatique, et en 1888 un vétérinaire Belfast du nom de John Boyd Dunlop a obtenu un brevet pour un pneu de vélo pneumatique.

La première utilisation des pneumatiques pour automobiles a été lancée par les frères Michelin, André et Édouard. Ils disposent d’une voiture de pneumatiques et l’ont conduit dans la course Paris-Bordeaux 1895 route. Bien que André et Édouard n’ont pas gagné la course, ils ont généré l’intérêt populaire pour les pneumatiques, et Michelin & Cie est devenu un leader dans la production de pneus en Europe. Dans le même temps, les pneus pleins en caoutchouc ont disparu depuis les autoroutes, principalement en raison de la législation qui décourage leur utilisation parce qu’ils étaient difficiles sur les routes.

En 1898, Goodyear Tire and Rubber Company – nommé d’après George Goodyear, le découvreur de caoutchouc vulcanisé – a été formé en Amérique par Frank Seiberling. Puis Firestone Tire & Rubber Company a été lancé par Harvey Firestone en 1900. D’autres fabricants de pneus ont suivi.

Pour les pneus 50 années d’automobiles prochaines étaient constitués d’un tube intérieur qui contenait de l’air comprimé et une enveloppe extérieure qui protège le tube intérieur et a assuré la traction. Le caoutchouc qui compose le boîtier a été renforcée par des couches ou « plis » de cordons de tissu caoutchouté incorporés dans le caoutchouc. Les pneus fabriqués pendant cette période étaient connus comme les pneus à carcasse diagonale parce que les plis ont couru sur le pneu dans une alternance de couches en diagonale à un angle de 55 degrés par rapport à la jante de la roue. Pneus diagonaux continuent d’être faits et sont vendus comme équipement authentique pour voitures anciennes et de collection qui ont été faites au cours de cette période.

Michelin, pour la première fois distribua les pneus radiaux ceinturés d’acier en Europe en 1948. Les pneus radiaux sont ainsi nommés parce que les câbles des plis rayonnent à un angle de 90 degrés par rapport à la jante de la roue, et l’enveloppe est renforcée par une bande de tissu en acier qui tourne autour de la circonférence du pneumatique. Dans les pneumatiques radiaux les câbles des plis sont faits de nylon, de rayon, ou de polyester. Les avantages de pneus radiaux comprennent la durée de vie de la bande de roulement, de meilleures caractéristiques de pilotage, et la résistance au roulement, ce qui augmente la consommation d’essence.  Depuis les pneus ont évolué pour palier aux différences de température et de climat comme les pneus d’été.

Au cours des 20 prochaines années les pneus radiaux sont devenus la norme sur les nouvelles voitures à l’extérieur de l’Amérique. Michelin en France, au Japon Bridgestone, Pirelli en Italie, et Continental en Allemagne est devenu puissants fabricants de pneus radiaux.

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