Portadaselva le Brésil de Paris

Restaurant gastronomique, le Brésil et l'Amazonie à Paris.

Portadaselva le Brésil de Paris


Le restaurant Porta Da Selva (Les portes de la forêt) accueille toute la communauté Brésilienne de Paris, ainsi que tous ceux qui désirent découvrir cette cuisine extraordinaire,  7 jours sur 7, dans une ambiance simple et chaleureuse. Une cuisine familiale et typique du Brésil mais également des spécialités venues de la forêt Amazonienne que vous ne pourrez déguster nulle part ailleurs sur Paris. L’ambiance musicale permet de sortir du stress de la ville, disques ou artistes en « Live » pour se plonger au coeur des traditions qui font tous le charme du Brésil. 

Un buffet est à disposition tous les midi de la semaine, le meilleur moyen pour découvrir toutes les saveurs de la Selva. 

Le restaurant Porta Da Selva est salué par la presse pour la qualité se son accueil et de ses plats. Pour Télérama : « Une table aussi bonne et douce pour le palais que pour le cœur. » Pour le petit futé : « Chez Maria tout est bon, la cuisine comme la personne elle-même ». Pour Cityvix : »Porta da Selva c’estune cuisine authentique, faite maison, grâce à un savoir faire unique. Idéal pour s’amuser et découvrir la culture amazonienne, dépaysement garanti ! »

Ce site internet vous permet de découvrir l’ensemble des menus et plats.

 

Portadaselva le Brésil de Paris

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.