La poubelle à couche Sangenic

Choisir une poubelle a couche n'a jamais été aussi facile avec notre comparatif en ligne. Nous vous guidons pour faire un choix approprié.

La poubelle à couche Sangenic
VIP


Le modèle de poubelle à couches Sangenic est sans doute le plus célèbre sur le marché. Son objectif est simple, étant donné qu’il facilite le quotidien des foyers en optimisant la gestion des couches du nouveau-né et en évitant que les couches usagées ne propagent de mauvaises odeurs dans toute la maison. Cependant, il est essentiel de savoir que pour le modèle Sangenic, il y a deux types de produits disponibles, notamment le Sangenic Tec et le Simplee Sangenic.

Fonctionnement du Sangenic Tec

La poubelle à couches Sangenic Tec a un rôle de protection optimale contre la propagation des microbes et bactéries, mais aussi, des mauvaises odeurs. Pour cela, l’intérieur du récipient est conçu pour recevoir des sacs ou une recharge hermétique. Pour ce qui est de son utilisation, la couche doit être saisie et insérée dans la poubelle avant de manipuler une poignée à l’extérieur du récipient qui servira pour optimiser la fermeture de chaque sac qui ne peut contenir qu’une seule couche à la fois. Grâce à ce mécanisme, le sac se ferme ainsi hermétiquement pour bien emprisonner les microbes et éviter les fuites d’odeurs. Par ailleurs, le Sangenic Tec permet d’accueillir jusqu’à 28 couches avant de jeter le tout et de vider la poubelle. Pour cela, elle est équipée d’un cutter qui permet de couper le sac et de jeter les films hermétiques sans risque de nuire à l’hygiène.

 

Le Simplee Sangenic, le même principe, mais en plus petit

Le Simplee Sangenic est une version encore plus pratique, mais plus modeste du Sangenic Tec. C’est une poubelle à couches avec une dimension plus petite et qui est aussi plus discrète. Elle est peu encombrante et peut se placer même dans la chambre du bébé. Malgré sa petite taille, elle gère parfaitement les couches usagées et ne risque pas de nuire à l’environnement du bébé. Pour ce qui est de la caractéristique de sa recharge, elle dispose de films à épaisseurs multiples et d’un couvercle spécifique à clapet qui emprisonne parfaitement les odeurs. Pour sa capacité, elle peut contenir jusqu’à 18 couches, ce qui est moins important que le Sangenic Tec. Cependant, l’utilisateur peut aussi jeter autre chose dans la poubelle comme les lingettes, les cotons ou autres. Enfin, en termes de design, il est possible de la choisir sous trois couleurs, le gris, le bleu et la rose.

 

Pour les personnes qui ont besoin d’une poubelle à couches discrète, le Simplee Sangenic est un modèle petit, mais efficace. Il peut se placer dans la chambre d’un bébé sans nuire à son environnement. Beaucoup moins design, mais très pratique, le Sangenic Tec est un concentré d’ingéniosité qui permet d’éviter que les mauvaises odeurs ne se propagent dans la maison. 

 

 

 

 

 


La poubelle à couche Sangenic

51 vote




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.