Prestaseo – E-commerce Prestashop et WordPress

La référence du ecommerce Wordpress et Prestasho : Plugins, thèmes et modules Prestashop et Wordpress payants et gratuits

Prestaseo - E-commerce Prestashop et Wordpress


Prestaseo, une future référence du e-commerce

Prestaseo est une jeune boutique en ligne spécialisée dans la distribution de modules Prestashop en particulier mais aussi de thèmes Prestashop, de plugins et de themes WordPress. Gratuits ou payants, Prestaseo propose des exclusivités (comme le module No-Index) mais aussi de grands classiques (Elegant Themes) par affiliation et aussi des découvertes gratuites comme des plugins WordPress performants relativement méconnus du grand public (Meta Slider, Stop Spammers). Prestaseo c’est aussi de la prestation SEO, du référencement, de l’installation et de la création de boutique Prestashop ou WordPress et du développement spécifique.

 

Plugins et thèmes WordPress

Un choix de plugins WordPress est disponible dans la boutique, des plugins Premium en affiliation reconnus pour leur efficacité comme Code Canyon, ou  totalement gratuits mais non moins performants pour autant : Woocommerce, la crème du e-commerce sur WordPress, Stop Spammers, redoutable antispam qui ne laisse passer aucune inscription de bot, Meta Slider, le top des sliders sur WP, etc.
Les thèmes présents en affiliaton sont réputés pour être parmi les meilleurs : Elegant Themes, Theme Forrest, Mojo Themes, Premiumpress (Directorypress et Shopperpress), ou encore Artisteer, un générateur de thèmes WordPress très performant.

 

Modules SEO Prestashop

Les modules Prestashop, SEO ou non, ne sont pas en reste sur Prestaseo. Une sélection des meilleurs plugins gratuits comme Share Plus, module de partage sur les réseaux sociaux, Canonical url, Clearsarty et enfin le module SEO No-Index anti duplicate content, raison d’être de Prestaseo.

 

Module SEO No-Index Prestashop

Module SEO Prestashop à fort potentiel, le module No-Index permet de fortement diminuer, voir d’éradiquer totalement tout contenu dupliqué (ou duplicate content en anglais) et toutes pages fantômes et parasites (pagination) présents dans votre boutique Prestashop. Il permet de passer en noindex toutes les pages que vous le souhaitez, pages inutiles qui diluent le jus SEO telles que employés, cms, panier, modules, fournisseurs, etc., permettant au final de canaliser le jus seo sur les pages importantes (articles, produits, catégories) primordiales pour un bon positionnement dans les serps.

 

 

 

Prestaseo – E-commerce Prestashop et WordPress

4.86 votes




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.