Psychiatrie : diagnostic et traitement

Le Guide complet sur la psychiatrie et les psychiatres de A à Z : diagnostic et traitement des maladies mentales

Psychiatrie : diagnostic et traitement


Les psychiatres utilisent de nombreuses formes de psychothérapie. Il y a des psychothérapies qui aident les patients à modifier leurs comportements ou leurs modes de pensée, les psychothérapies qui aident les patients à explorer l’effet des relations et des expériences passées sur leurs comportements actuels, les psychothérapies qui traitent les couples ou les familles en difficulté, avec des traitements qui sont adaptés pour aider à résoudre d’autres problèmes spécifiques.

La psychanalyse est une forme intensive de psychothérapie individuelle qui nécessite de fréquentes sessions sur plusieurs années. Le psychiatre, qui doit avoir des années supplémentaires de formation en psychanalyse, aide le patient à se rappeler et examiner les événements, les souvenirs et les sentiments du passé, beaucoup d’entre eux sont depuis longtemps bien oubliés, comme un des nombreux moyens d’aider le patient à comprendre ses sentiments et ses comportements actuels et avenirs.

Le psychiatre moyen passe environ 48 heures par semaine au travail. La plupart des psychiatres passent 60% de leur temps avec les patients. Deux tiers de ces patients sont vus en consultation externe, le reste étant considéré dans un cadre hospitalier ou, de plus en plus, en hospitalisation partielle ou jour des programmes et des programmes résidentiels communautaires. L’hospitalisation psychiatrique est plus intense, plus ciblée, et de durée beaucoup plus courte que ce qu’elles étaient les années précédentes. Les Activités professionnelles supplémentaires comprennent l’administration, l’enseignement, la consultation et la recherche.

 




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.