Randonnées à dos de dromadaire au Maroc

Participez à des randonnées à dos de dromadaire au Maroc

Randonnées à dos de dromadaire au Maroc


Le Maroc bénéficie de paysage somptueux et surtout extrêmement variés. Partagé entre désert, neige, foret, campagne et océan, le royaume séduit les visiteurs grâce à la variété de ses activités. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses randonnées et excursions.

Concernant l’organisation de vos loisirs, Essa Evasion saura vous conseiller et organiser pour vous des programmes sur mesure. L’équipe de professionnels vous proposera des excursions dans l’arrière pays marocain, sur l’océan, dans le désert ou dans le centre de la médina d’Essaouira. Son implantation géographique dans la coté des alizés est du en partie a la variété et la beauté des paysages de cette région.

Vous pourrez ainsi faire randonnées équestre au Maroc en toute liberté et a votre rythme. D’une durée de quelques heures ou bien de plusieurs jours, vous visiterez la cascade Sidi M’Bareck, le Village Nature, la forêt d’Arganier ou encore le sublime Cap Sim.

La randonnée Cap Sim d’Essa Evasion va vous permettre de découvrir les alentours d’Essaouira. Durant cette journée vous visiterez les villages berbères avant d accéder au sublime phare de Cap Sim qui offre une vue magnifique sur les dunes. Vous admirerez les plages désertes et dégusterez un succulent thé a la menthe traditionnel dans la foret a coté du phare.

Vous passerez un moment authentique dans un cadre professionnel et très sécurisé.

 

 



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.