Résidence médicalisée EHPAD

Carthagea est une résidence médicalisée type EHPAD, L’établissement accueille les personnes âgées dépendantes, seules ou en couple.

Résidence médicalisée EHPAD
VIP


Notre spécificité est d’offrir un cadre d’hébergement exceptionnel combiné à une qualité de soins sans équivalent dans la zone euro-méditerranéenne…  

Face aux progrès de la médecine et de la science, l’espérance de vie est prolongée et le taux de la population de personnes âgées s’accroit. De plus, les personnes âgées dépendantes ont besoin de beaucoup de soins et d’attention, et souvent, la famille n’est pas en mesure de satisfaire ces attentes. Et pour cause, nous vivons dans un environnement socio-économique où les obligations familiales sont plus importantes.

 

Conscient de cette réalité, nous avons décidé d’offrir, au sein de la maison de retraite Carthagea, des soins aux personnes qui sont face à un certain degré d’invalidité, qui ont perdu leur autonomie et qui nécessite une attention continue de professionnels du domaine de la santé.

 

En effet, pour assurer une qualité de soins plus efficace, il est nécessaire d’avoir du personnel disponible et en nombre suffisant, de ce fait, notre EHPAD met au service de chaque résident, une aide-soignante responsable d’assurer le bien-être de celui-ci.

 

Toutes les activités organisées au sein de la maison de retraite Carthagea, comme la préparation des repas et des services de soins personnalisés, sont confiées à un personnel hautement qualifié, prêt à intervenir dans toutes les situations 24h/24 et 7j/7.

 

Les chambres et suites de notre résidence médicalisée, mises à la disposition des résidents sont confortables et élégantes. Nous encourageons cependant les résidents à apporter des objets décoratifs personnels pour aménager leur espace privée.

 

 

 

 


Résidence médicalisée EHPAD

51 vote



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Catégorie

,


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.