Restaurant gastronomique à Bandol

L'Auberge du Port vous accueille dans son restaurant de poisson et fruits de mer à Bandol dans le Var.

Restaurant gastronomique à Bandol


L’Auberge du Port est un restaurant gastronomique à Bandol dans le Var. Situé près de la plage dans un joli cadre, l’établissement propose des spécialités de fruits de mer, de coquillages et de poissons frais, notamment une très bonne bouillabaisse. Il cuisine des plats et menus entièrement faits maison et à partir de produits frais évidemment. Aucun risque d’être malade.

L’Auberge du Port est tenu par un maître restaurateur, ce qui garantit aux clients une cuisine faite maison et une cuisine raffinée et de goût.

L’établissement dispose aussi d’un bar à champagne ainsi que d’une brasserie, nommée la Brasserie Toche. Dans la brasserie également, c’est un maître restaurateur qui se trouve aux fourneaux. Les deux lieux sont collés mais ont un style différent, le restaurant un peu plus luxueux style yatch. Ainsi, les clients peuvent choisir l’ambiance qu’ils désirent mais dans tous les cas, ils seront assurés de manger une véritable cuisine faite maison.

Par ailleurs, le restaurant en bord de mer possède deux terrasses, parfait pour savourer coquillages et moules les soirs d’été. De plus, l’établissement est assez grand pour accueillir les anniversaires ou bien les séminaires d’entreprise.

 



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.