Sardegna Bosa

Sardegna Bosa : Le réseau social de la communauté des sardes expatriès (Plages, villes, spécialités, personnalités, etc...)

Sardegna Bosa


Sardegna Bosa est à l’origine un blog commencé en 2005 et qui vient d’évoluer pour devenir un vrai site communautaire avec un forum de discussion et des articles rédigés par la communauté. Sur Sardegna-Bosa l’utilisateur qu’il soit sarde ou pas (car tout le monde peut s’intéresser à la Sardaigne et le site est ouvert à tout le monde) s’exprime librement sur tous les sujets qui traitent de près ou de loin à la Sardaigne.

Toute personne souhaitant avoir des renseignements (climat, hébergement, transports, etc…) peut demander à la communauté via le forum et un sarde se fera une joie de lui répondre.

Sardegna Bosa propose une liste non exhaustive de villes et de plages (sachant que c’est la communauté qui rédigent les articles) que chaque membre de la communauté peut venir enrichir de son expérience personnel pour que la communauté puisse connaître un peu mieux les contrées de leur île. Chaque ville et chaque plage peut être noté par les membres de la communauté et chacun peut débattre et donner son avis sur celle-ci.

Le site possède aussi des catégories qui sont plus tournés sur la Sardaigne et les sardes en général et qui s’adresse à un public plus large et qui souhaitent connaître un peu plus la Sardaigne et les sardes comme la gastronomie sarde, les personnages importants qui ont fait la renommé de la Sardaigne dans le monde, etc…

 Ce site est avant tout un réseau social basé sur le partage (informations, médias, etc…) et qui tourne autour de ses membres (organisation de concours, sondages, etc…).

Vous pouvez suivre Sardegna-Bosa sur les principaux réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Google+, etc…) car s’il est lui même un réseau social (thématique sur la Sardaigne), il n’oublie pas l’importance de suivre les tendances du moment pour acquérir du trafic sur son site internet.

Sardegna-Bosa est à l’écoute de sa communauté pour lui fournir tout ce dont elle a envie pour pouvoir évoluer pour cela Sardegna-Bosa développe des nouveaux modules communautaires (moteur de recherche, quizz, newsletters, etc…).

Quelconque personne souhaitant découvrir cette île n’hésite pas une seconde pour frapper à la porte de Sardegna-Bosa, elle sera accueillie de la meilleur façon qu’il soit.

 

Sardegna Bosa

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.