Simplifia: aide aux démarches après décès

Simplifia: un service complet de prise en charge des démarches administratives après décès qui fait valoir l'ensemble des droits du clients

Simplifia: aide aux démarches après décès


La société Simplifia se substitue à ses clients pour effectuer les démarches administratives après décès. Elle propose un ensemble de services, notamment la rédaction de courriers auprès de différentes instances qu’il est nécessaire d’alerter.
Au cours d’un diagnostic de situation, Simplifia identifie les différents organismes à contacter, à savoir, selon les cas : employeur, caisse de retraite, Pôle Emploi, Assurance Maladie, mutuelle, assurance habitation, loueur, banque, assurances, impôts, etc.
Simplifia s’occupe ensuite de prévenir ces instances par courrier : il ne reste au client qu’à signer les courriers déjà rédigés et à les envoyer.
Un ensemble de garanties :
– Le recueil des données nécessaires à la réalisation de ce bilan s’effectue de manière sécurisée.
– Chaque client bénéficie d’un accompagnement personnalisé, adapté à ses besoins. Il dispose d’un interlocuteur unique, qui connait bien son dossier, au sein de la société.
– L’ensemble des démarches est effectué sous 48h et le client dispose de trois mois d’assistance téléphonique.
Un service indispensable :
Ces prestations permettent d’assurer l’accomplissement de la totalité des formalités nécessaires et la prise en compte de l’ensemble des droits du client confronté au décès d’un proche : c’est une garantie bien utile dans un contexte souvent douloureux et complexe.
La société propose par ailleurs un contact gratuit avec des conseillers juridiques pour répondre aux interrogations de ses clients. Elle établit sur son site une liste indicative des différentes démarches après décès qu’il est utile d’envisager.

 

 



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