Sud Occitanie, le journal gratuit du Comminges

Sud Occitanie est le journal gratuit distribué dans la Haute Garonne, où vous retrouverez les actualités et événements au niveau local.

Sud Occitanie, le journal gratuit du Comminges


Gratuitement distribué dans les commerces et les habitations du Comminges, Sud Occitanie est un magazine bimensuel populaire de la Haute Garonne, et plus spécifiquement de la région naturelle qu’est le Comminges. Ce sont près de 30 000 exemplaires qui sont diffusés dans la région pour permettre aux lecteurs de connaître les dernières actualités locales comme les salons ou festivals thématiques organisés ou encore pour consulter la nouvelle rubrique « petites annonces » du magazine.

En effet, la grande nouveauté de Sud Occitanie est l’espace « petites annonces ». Depuis plusieurs années maintenant, le marché de l’occasion explose avec une demande toujours plus grandissante et des vendeurs toujours plus nombreux. Le contexte économique permet en grande partie d’expliquer ce phénomène qui gagne tous les domaines, des véhicules automobiles à l’immobilier par exemple.
Tous ceux qui le souhaitent peuvent soumettre une annonce sur le magasine : une location d’appartements au bord de la mer ou à la montagne, une offre ou demande d’emploi ou encore une voiture à vendre, tout est possible et cette diversité permet aux lecteurs du magazine de trouver à coup sûr ce dont ils recherchent.

Les secteurs couverts par le journal Sud Occitanie sont multiples comme l’économie, le juridique ou encore l’emploi dans la Haute Garonne mais pas seulement, également dans les Hautes Pyrénées et plus généralement toute la région Midi-Pyrénées. Les acteurs locaux sont particulièrement mis en avant dans le magazine afin de valoriser les talents de ces artisans, commerçants ou grandes entreprises qui permettent de dynamiser la région.

Bien plus qu’un simple magazine, Sud Occitanie est également un site d’information sur Internet. En effet, la version papier permet de toucher une cible locale et réceptive et la version digitale sur internet donne à ce journal une visée beaucoup plus globale qui permet de cibler un public bien plus large.

 



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.