Sweet Alpaga

Venez découvrir l'univers de la laine Baby Alpaga à travers nos collections exclusives qui sauront vous ravir !

Sweet Alpaga


Experte dans la fibre Baby Alpaga, la société Sweet Alpaga est une jeune entreprise d’origine Lyonnaise.
 D’origine naturelle, cette fibre est extirpée des parties les plus douces, des camélidés sud américain, tel que son cou et est par conséquent, très rare.

Engagés dans des programmes de conformité de l’environnement et aussi d’aide à l’instruction des jeunes enfants, les entreprises partenaires de Sweet Alpaga, toutes issues du Pérou, travaillent dans le respect des traditions ancestrales. Au final, ce sont des produits chics, de qualités, apportant douceur, chaleur, confort et bien-être qui sont proposés sur la e-boutique de Pascaline, créatrice de la marque.

La collection actuelle va au final se composer en autre de plaids,  et accessoires de modes (snoods, bonnets etc…).

Produit phare de la collection, les plaids se trouvent être choisis avec attention par rapport à leur extrême finesse. Confectionnés en laine Baby Alpaga, les plaids sont tissés de manière unique avec cette fibre complément organique. Disposant également de propriétés thermiques, isolantes et respirantes, le Baby Alpaga est reconnu dans le monde entier comme une fibre noble. De plus, elle est vraiment plus chaude que la majorité des autres fibres organiques qu’on peut trouver sur le marché à l’heure actuelle.

Pour arriver à un tel résultat, la société a su s’entourer d’entreprises péruviennes respectueuse de l’environnement et des traditions ancestrales vis à vis de la conception des produits pour Sweet Alpaga. Le caractère éco-responsable a revétu également un critère important dans le choix d’établir ou non un partenariat avec l’entreprise en question.

Les passionnés de produits haut de gamme mais également de produits authentiques seront véritablement par cette collection originale.

 

Sweet Alpaga

51 vote



Compte Facebook

Compte Twitter

Commentaires fermés.