Trouvez le balai vapeur idéal pour sa maison

Balai vapeur : le guide d'achat complet avec des trucs et astuces pour Trouver le Balai vapeur idéal pour votre sol

Trouvez le balai vapeur idéal pour sa maison


Il existe de nombreux nettoyeurs de plancher de bois disponibles dans les marchés spécialisés, mais un détergent neutre (c’est à dire une, ni trop bas ou trop haut niveau de pH) et de l’eau fera le travail tout aussi efficace. Le plancher de bois franc doit être correctement scellé avant tout vadrouille. Si il y a des taches usés, ne pas utiliser de l’eau, puisque le liquide peut pénétrer dans le bois et le gondoler.

La plupart des planchers de bois franc sont maintenant terminés en utilisant une finition de surface appelé polyuréthane. Ces étages ont un aspect brillant. Le Polyuréthane ressemble à un revêtement en plastique sur le bois et il est très résistant à l’usure. D’autres finition disponibles se composent de cire ou d’huile qui pénètrent dans le bois et le protègent de l’intérieur.

Pour nettoyer et désodoriser les surfaces, de nombreuses personnes optent pour les nettoyeurs à vapeur. Ces types de nettoyants utilisent de la vapeur afin de débarrasser les surfaces de germes, des débris et des contaminants. Le balai vapeur fonctionne via une vapeur à haute pression pour nettoyer, et les différents modèles qui sont disponibles sont généralement fournis avec un ensemble de brosses. Ces balais nécessitent très peu pour la mise en place et se prêtent d’être un outil de nettoyage bien simple et fort efficace.

Les balais à vapeur demandent généralement très peu de pratique pour être mis en marche, avec les principales parties constituées du compartiment du réservoir d’eau  et de la brosse. La plupart sont équipées d’une fixation de balai pour enlever les débris des surfaces non poreuses, ainsi que d’une brosse pour aider les taches de levage de tapis et tissus d’ameublement. Le filtre peut également être utilisé sans une fixation, ce qui permet la désodorisation et la désinfection de surfaces à l’extrême.

Le balai à vapeur doit être maintenu en place pendant environ dix secondes sur chaque spot. Cela devrait être assez pour chauffer le sol à un degré qui va tuer les acariens, les salmonelles et d’autres types de bactéries.

 

Trouvez le balai vapeur idéal pour sa maison

52 votes



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.