Warlords of Draenor

Découvrez la nouvelle extension de World of Warcraft sur PC et Mac intitulée Warlords of Draenor prévue pour 2014.

Warlords of Draenor


Le MMORPG de Blizzard sorti 2005 a bien évolué et acquis une certaine notoriété auprès des joueurs du monde entier, de l’Europe à l’Asie, en passant par le nord Américain. Ce jeu vidéo uniquement jouable en ligne compte aujourd’hui plusieurs millions de fans et abonnés allant du joueur occasionnel au plus geek. Lors de sa dernière Blizzon, en 2013, l’éditeur a dévoilé la cinquième extension de World of Warcraft nommée Warlords of Draenor.

Comme les précédentes, WoW WoD inclura du contenu additionnels dont de nouveaux donjons et raids pour que les guildes et teams trouvent du challenge tout au long de leur aventure. Il y aura également de nombreux changements, améliorations et nouveautés. Parmi les plus importantes, il faut noter que le niveau maximum passe de 90 à 100, un palier qui pourrait faire peut mais Blizzard offre un personnage de lvl 90 à chaque joueur afin de ne pas décourager les anciens à revenir ainsi que les nouveaux joueurs de World of Warcraft. Après quelques années, les développeurs ont jugés, avec raison, que leur MMO avait besoin d’un lifting graphique … c’est pour cette raison que l’ensemble des graphismes des personnages (différentes races, factions et sexes) seront mis au goût du jour.

Ceci n’est qu’une partie infime des news attendues pour Warlords of Draenor. Pour en savoir davantage, nousvous conseillons de rejoindre le forum Warlords of Draenor, répertoriant tous les sujets de discussion des internautes autour de cette prochain extension. Si vous souhaitez voir les premières bande-annonces ou trailers, consultez la rubrique dédiée aux vidéos sur WoW Warlords of Draenor.

 

Warlords of Draenor

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.