Wooxo : outils de protection des données

Wooxo développe divers outils de protection des données à disposition des professionnels.

Wooxo : outils de protection des données


Diverses solutions de partage sécurisé et de protection du patrimoine numérique sont conçus par la société Wooxo. Celle-ci est basée dans le sud de la France. Elle commercialise notamment des offres de cloud privé, de cloud public mais aussi de cloud hybride.

Toutes les entreprises évoluant sur la toile peuvent obtenir des outils adaptés à leur activité chez Wooxo.
Le cloud privé avec l’option box to box permet par exemple la sauvegarde et la restauration des base de données et dispose d’une capacité de sauvegarde évolutive.
Le cloud hybride offre quant à lui diverses fonctionnalités à l’image de l’option de sauvegarde externalisée mais également la sauvegarde des images système.

La société a notamment été récompensée en étant lauréate de la « meilleure application en mode cloud » en 2012. Labellisée Entreprise Innovante, elle a également été mise en lumière par la chaîne d’information business BFM, qui a présenté l’entreprise informatique lors de son émission intitulée « Coup de pouce à une start up » le 1e juin 2013.

Moins de la moitié des décideurs d’entreprises Françaises se préoccupe de la protection et la confidentialité des données, selon une étude réalisée par SFR Business Team. C’est significatif du chemin qu’il reste à parcourir à Wooxo pour faire connaitre ces solutions auprès des professionnels dans l’hexagone.

 

Wooxo : outils de protection des données

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.