www.unpeu-beaucoup.com

Présentation d’Un peu beaucoup, fleuriste et paysagiste créateur d'ambiances végétales originales à Paris (75016)

www.unpeu-beaucoup.com


De la réception au mariage familial en passant par la décoration florale d’événements prestigieux à Paris, Un peu beaucoup présente sur son site internet les différentes facettes de son activité de fleuriste mais aussi de paysagiste à Paris.

Fondée il y a plus de vingt ans par Monsieur François Lequesne, un créateur passionné par le monde végétal, Un peu beaucoup s’est largement diversifié en proposant des créations originales tout à la fois pour les entreprises comme pour les particuliers.

Pour les entreprises parisiennes, Un peu beaucoup peut par exemple assurer tout au long de l’année la décoration florale des bureaux et de l’accueil des sociétés. Les équipes d’Un peu beaucoup se chargent de remplacer régulièrement les fleurs et assurent tout l’entretien à travers des contrats d’abonnement à l’année. Un peu beaucoup, notamment pour les grandes entreprises ayant un siège social assez vaste peut également proposer avec son équipe de paysagistes des aménagements originaux des surfaces intérieures ou extérieures disponibles pour accueillir un espace naturel. Les paysagistes de l’entreprise ont par exemple aménagé de nombreuses cours intérieures ou de vastes patios, désormais occupés par une nature toute verdoyante. Ces chantiers généralement d’envergure nécessitent en amont tout un travail de création de plans « sur le papier ». Cette tache incombe au bureau de création qui a été créé au sein même des équipes d’Un peu beaucoup.

Les équipes d’Un peu beaucoup sont rompues aux grands événements, qu’il s’agisse de décorer le Stade de France lors d’un grand rendez-vous sportif ou un ministère à l’occasion d’une réception. Les agences de communication et d’événementiel font souvent appel aux équipes d’ Un peu beaucoup comme le site internet l’expose dans ses galeries de photos.

Pour les particuliers, Un peu beaucoup réalise bien sûr les traditionnels bouquets en boutique mais peut offrir bien davantage avec la décoration florale d’un mariage à Paris ou l’aménagement d’une terrasse privée.

 

www.unpeu-beaucoup.com

Notez ce site



Google Adresses

Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.