centre d’appel exosell

Le centre d'appel Exosell premier en télémarketing et leader enquêtes sondage et par téléphone VoIP !

centre d'appel exosell


Chez le centre d’appel exosell l’accueil du client c’est: sourire, parler clairement; donner au client toute l’attention. Identifie l’agent et son département, offrir de l’aide. Remarque le nom du client et traiter le client par son nom qui crée et impression attentif. La conversation commence toujours avec le client sur ​​une note positive. Sans précipitation dans l’appel dans une tentative pour nourrir le client autant que possible une fois qu’il est sur la ligne. Un agent c’est toujours attendre, se détendre, parler, et ne pas blabber.

L’une des premières valeurs chez le centre d’appel exosell c’est d’écoute le client: Ignorer les perturbations, les distractions ou trop rapide ou trop lent. Concentration sur ce que le client dit et reconnaître ce qu’il dit. Plus un agent tente toujours d’identifier la nécessité et la base de l’appel. Fournir des informations de plus en plus. Sachant que un agent na jamais tendu: Il n’a rien de personnel, Un agent fait juste son travail. Ils sont tout simplement absents sur une autre bonne affaire. Sans avoir peur les agents écoutent toujours les questions des clients après ils répondent comme il faut!

Après dans le fin d’un conversation client l’agent du centre d’appel demande un accord de feedback et accord du client à ce point d’établir s’il est satisfait de la solution ou non. Pour passer à conclure l’appel avec un sourire et avoir une attitude positive, sympathique, utiliser le nom du client; examiner le plan d’action; offrir un aide supplémentaire, et remercier le client pour sa patience et de la coopération.

 

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