Artec Formation : école de massage bien être Paris

Préparez votre futur métier avec Artec Formation, centre de formation professionnelle et continue proche de Paris.

Artec Formation : école de massage bien être Paris


Avec l’Artec Formation, centre de formation professionnelle à Paris / Ivry-sur-Seine, préparez votre nouveau métier et réussissez votre reconversion professionnelle en suivant des formations en Sophrologie Caycédienne, relaxation, massage bien-être, shiatsu, énergétique, danse et art thérapie, relation d’aide, PNL (Programmation Neuro-Linguistique)…

 

Les stagiaires et anciens stagiaires de l’Artec Formation qui sont installés en tant que praticiens (dans les domaines : massages bien-être, énergétique, relaxation / sophrologie, art thérapie / danse thérapie, PNL / coaching) peuvent effectuer une demande d’inscription sur l’annuaire des praticiens formés par cette école.

 

Ils bénéficient ainsi d’une visibilité supplémentaire sur internet grâce à une page dédiée sur le site de l’Artec Formation présentant leurs activités, leurs coordonnées (adresse, adresse email, numéro de téléphone…) ainsi que des liens vers leur site internet et leurs pages professionnelles sur les réseaux sociaux (Facebook, Viadeo, LinkedIn, Twitter, Google+…).

 

Artec Formation est aussi présent sur Facebook et Google+ afin d’échanger avec les membres et de diffuser des informations exclusives ainsi que les actualités de la société.

 

Vous pouvez aussi vous abonner à la Newsletter de cette école de massage bien être afin de recevoir les offres et nouveautés directement par email.

 

Enfin ce centre de formation professionnelle et continue propose aussi, sur son site internet, un catalogue interactif pour naviguer autrement dans le catalogue des formations, en le feuilletant à la manière d’un magazine classique. Cet e-catalogue permet de télécharger chaque formation ou le catalogue entier au format PDF.

 

 

Artec Formation : école de massage bien être Paris

4.52 votes



Compte Facebook

Flux RSS

Commentaires fermés.