ATN Epoxy – société d’aérogommage

Entreprise parisienne mettant à votre disposition ses 15 ans d'expérience dans le traitement de surfaces et la peinture

ATN Epoxy - société d'aérogommage


ATN Epoxy est une entreprise parisienne active depuis 15 ans dans le domaine du traitement de surfaces ainsi que de la peinture.

L’aérogommage, un procédé aux multiples avantages

Elle propose désormais un service de traitement de surface de haute qualité grâce à la technique de l’aérogommage. Cette technique, dérivée du sablage, permet de traiter avec efficacité et délicatesse des surfaces de toute taille et de différentes matières. Elle peut être effectuée aussi bien sur site que dans les ateliers de la société. L’aérogommage, outre le rendu final exceptionnel, a également l’avantage d’être un procédé de traitement de surfaces écologique, parfaitement naturel et ne faisant pas recours à des produits chimiques qui seraient nuisibles pour l’environnement. L’emploi de cette méthode est donc particulièrement réjouissant pour une société désirant à la fois délivrer des prestations de grande qualité et respecter l’environnement. Les employés d’ATN Epoxy maîtrisent parfaitement l’aérogommage et savent choisir la pression et l’abrasif naturel qui conviendront pour le traitement de la surface de votre choix.

Nous l’avons évoqué ci-dessus, l’aérogommage n’est pas le procédé de traitement d’une seule surface. Il est tout indiqué aussi bien pour le bois que pour la pierre et la brique. Ainsi, il peut être appliqués sur les meubles anciens et leur donner une seconde jeunesse sans rien leur faire perdre de leur identité, de leur valeur. Pour ce qui est de la maison, songez à l’aérogommage d’ATN Epoxy pour donner un visage nouveau à vos volets, à votre clôture, à vos portes, à votre parquet, aux éléments de votre terrasse, bref, à toute partie de celle-ci qui serait en bois. L’encadrement de vos fenêtre, des bordures du trottoir se trouvant devant votre demeure ou encore les murs de votre maison, s’ils sont en brique, sont également susceptibles d’être traités avec le procédé d’aérogommage proposé par ATN Epoxy. Idem pour la pierre, qui peut se trouver aussi bien dans la demeure de particuliers que dans des monuments publics pour lesquels, là encore, cette solution est toute indiquée.

Adieu aux graffitis

L’aérogommage est une technique parfaite pour débarrasser des surfaces de détériorations telles que les graffitis et les tags. Si vos murs ont été souillés à l’aide de bombes de peinture et autres, songez à contacter APN Epoxy si vous êtes dans la région parisienne, afin de recevoir une proposition et un avis dans un délai extrêmement rapide. Les graffitis ne seront ensuite plus qu’un mauvais souvenir.

 

ATN Epoxy – société d’aérogommage

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.