Au grenier de Mademoiselle Zöé.

Chiner en ligne Au grenier de Mademoiselle Zôé, la spéccialiste des objets anciens et de la décoration vintage.

Au grenier de Mademoiselle Zöé.
VIP


Durant les mois d’été, en juillet-aout, rien de plus agréable pour les passionnées que d’aller sur les brocantes pour chiner des objets en tout genre. Le soleil brille, il fait chaud, le sourire et la bonne humeur sont sur tous les visages. Ça et là des barbecues sont allumés.Une odeur agréable vous titille les narines. Les terrasses sont installées et vous appelle à prendre place pour déguster l’une ou l’autre spécialités. Bref dans ces conditions chiner sur les brocantes ou les vides greniers est simplement génial.

Par contre, pendant les longs mois d’hiver, en novembre ou en février, c’est une tout autre affaire. Le soleil tarde à se lever, il fait froid, il pleut, il fait brumeux. Et de plus, les brocanteurs se font rares. Il y a bien les brocantes couvertes, mais c’est loin d’être la foire aux bonnes affaires. L’hiver, les brocantes et vides greniers se font rares et les chineurs désespèrent.

Vous qui adorer chiner, qui êtes en route tous les week-ends pour dénicher faïence, porcelaine et pièces uniques pour décorer votre intérieur, vous devez trouver une solution.

La solution,  Zöé vous la propose. Chiner en ligne au grenier de Mademoiselle Zöé. Vous ne devez plus prendre votre voiture dans le froid de l’hiver pour arpenter les brocantes  à la recherche des trésors tant convoités.  Il suffit de vous rendre sur sa boutique brocante en ligne. Plus besoin de fouiller parmi toutes les caisses disposées au mile des stands de brocanteurs. Vous naviguez facilement dans les différentes catégories pour vous familiariser à la chine en ligne.

Sur la brocante de charme « Au grenier de Mademoiselle Zöé » c’est relativement facile de trouver des pièces de décoration ou de collection exclusives. Vous pouvez vous orienter directement vers une des cinq catégories principales : Objets anciens et déco vintage, côté cuisine, jeux et jouets, Accessoires de mode et vieux papier et collection. Ensuite, vous avez la possibilité de choisir une sous-catégorie plus spécifique comme objets anciens en métal ou verres et cristal. Si vous cherchez quelque chose de précis, vous pouvez utiliser directement le moteur de recherche  placé en haut du site. Vous saurez si Mademoiselle Zöé l’a rangé quelques parts dans sa boutique.  Vous avez besoin d’un renseignement, contactez Zöé, elle se fera un plaisir de vous répondre.

Au Grenier de Mademoiselle Zöé, une autre façon de chiner.

 

 


Au grenier de Mademoiselle Zöé.

51 vote



Compte Facebook

Compte Twitter


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.