bebloke.com

Bebloke est la boutique en ligne mode et tendance uniquement réservée aux hommes de la génération Y. Mode et abordable sont enfin réunis !

bebloke.com


Bebloke est une boutique en ligne de vêtements tendance et abordable pour hommes uniquement.

Le site a vu le jour il y a deux ans, dans l’esprit de deux jeunes frères et soeurs : Camille Dubrocq et Blaise Wauters. Leur idée : mettre en place un site créé par des jeunes et pour des jeunes. Ils se rendent à l’évidence que la mode masculine est délaissée et qu’il n’existe que peu ou pas d’offres réservées aux jeunes hommes (moins de 30 ans) à la fois tendance et bon marché.

Un seul mot d’ordre : assumez vos envies ! Mode et abordables sont enfin réunis en un site consacré aux hommes.

L’objectif avoué du site est bien de pouvoir enfin se faire plaisir avec une garde-robe lookée et stylée tout en ayant un budget serré ! Les jeunes hommes n’ont pas les mêmes modes de vie, envies et manière de faire du shopping que les femmes, il faut donc s’adapter à eux. Que ce soit pour les jeans, serrés, slim, skinny ou plutôt des coupes ajustées et confortables, toutes les tendances de la mode se retrouvent toutes sur Bebloke. A chaque pièce sélectionnée est conseillé un accessoire, une veste ou des chaussures qui s’adapteront aux mieux aux envies du moment, pour se relooker entièrement sans se ruiner pour autant !

Les marques Bellfield, Space Monkeys, Sixth June, Selected ou Alcott ont été sélectionnées avec grand soin par l’équipe de Bebloke, afin de vous offrir les dernières collections aux meilleurs prix possibles sur le net !

Toutes les tendances de la mode sont ici réunies, du look preppy, jeune étudiant british au look classe en soirée, en passant par le streetwear et son indéboulonnable jogging sarouel, vous trouverez forcément votre bonheur parmi l’ensemble des looks choisis.

Bebloke c’est aussi un blog réservé à l’univers des hommes avec des actus, des bons plans, des conseils pour être au courant des dernières tendances et autres petits trucs et astuces de la vie quotidienne. Vous retrouverez aussi les différentes campagnes Youtube comme le « Shaker », projet initié pour présenter des relooking inattendus : ou comment passer d’un look quelconque à un look qui ne passe plus inaperçu  !

 

bebloke.com

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.