Centre de formation de diagnostiqueur

Un nouveau métier

Centre de formation de diagnostiqueur


 Les députés de ce cher pays installent continuellement de nouveaux textes pour compliquer encore les lois. Et cela conduis à de nouvelles règles,  comme  la vérification de l’appareil de chauffage au mazout obligatoire pour les assurances.  La création de ce contrôle original a fait causer beaucoup de monde, surtout les gens au début ont râlés. Occasionnellement on a pu entendre dire que c’était superflue.

A ce jour d’autres considèrent que les hautes instances ont généré ce contrôle obligatoire afin de mettre en place de nouveaux métiers. Mais la conclusion est que le client aura un bout de papier qu’il aura payé très cher.

Voici donc un zoom sur cette nouvelle profession et si l’individu de passage veut se former sur autre chose, ici il verra une idée pour modifier son métier. Effectivement, diagnostiqueur en immobilier, semble une intéressante activité. Les rapports humains sont présents à chaque instant et cela n’est pas négatif.

Il pourra se former au plomb. Mais aussi suivre le cursus concernant la formation sur la loi Carrez avec ses multiplication pour obtenir la surface d’habitation en mètres carrés. Si on réfléchie bien, ces contraintes mises en place par le gouvernement a du bon car le futur acheteur pour connaitre précisement la superficie de son appartement et sera en mesure de ne pas se faire rouler dans la farine car on entre de plein pied dans une société ou tout le monde veut passer avant les autres. Et le respect a du mal à exister.

 

 

 



Catégorie

Commentaires fermés.