Colonies, centre et village vacances en Savoie

Village vacances Neige et Soleil : viens, c'est pas pareil !

Colonies, centre et village vacances en Savoie


Situé en pleine Savoie, à Bramans, au cœur des Alpes françaises, le centre village de vacances et association Neige et Soleil propose des vacances variées pour tous les membres de la famille, toute l’année.

Des colonies pour les enfants et adolescents

Quelques soit l’âge des enfants, le centre Neige et Vacances proposent des séjours variés et adaptés pour profiter des vacances et de la Savoie. Les colonies de vacances sont pour la plupart orientés vers des pratiques sportives et vers l’apprentissage de la vie en collectivité. L’équitation, les sports collectifs, les sports mécaniques ou multi loisir en été, et bien sûr très orientés sports de glisse en hiver, avec de l’initiation ou du perfectionnement pour toutes les glisses, pour tous les niveaux et pour tous les âges. Le site présente ses nombreux séjours thématiques. N’hésitez pas à consulter les différentes pages pour vous faire une idée.

Classes découvertes

Le centre accueille également toutes les classes souhaitant faire profiter aux enfants des joies de la montagne et de la vie ensemble. Parce que sortir de son cadre et de son cocon quotidien est important pour se découvrir et découvrir le monde, que cela fait partie des étapes nécessaires à l’épanouissement de chacun, le village vacances ouvre ses portes hors vacances scolaires à tous les enseignants et leurs élèves. Classes vertes, classes de neige ou classes rousses, toutes les saisons sont belles à Bramans, en Savoie (73).
 
Et parce qu’il est souvent difficile pour des parents de laisser partir leurs enfants, l’association propose plusieurs moyens de rester en contact, comme la possibilité de « laisser un petit mot » via le site, d’accéder à un espace privé ou d’utiliser la page Facebook de Neige et Soleil.
 

Colonies, centre et village vacances en Savoie

Notez ce site



Google Adresses

Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.