Domaine du Cap

Gîtes et hébergements insolite entre Toulouse et la chaine occidentale des Pyrénées pour un moment de déconnexion parfait

Domaine du Cap


Le Domaine du Cap propose Gîtes et Hébergements atypiques à une heure de route de Toulouse, et par 500 mètres d’altitude, cet emplacement privilégié contemple le Pic du Midi ainsi que la chaine occidentale des Pyrénées.

Les valeurs ajoutées de cette offre sont la Détente au coeur de la nature, profiter des Bienfaits du bien être et la Déconnexion face à la montagne.

La Détente parlera d’elle même, déjà de part l’armonie des éléments sur place, mais également en grande partie grâce aux diverses prestations proposées sur place. L’expertise de ses propriétaires permettra  de vous proposer plusieurs types de stages, comme des « stages cosmétiques naturelle », ou encore des « stages sur la connaissance des plantes médicinales ». Le Domaine du Cap propose également des « week-end détox » et des « week-end étoilés ».

Certes vous serez dans un endroit idyllique pour vous détendre mais si vous le souhaitez vous pourrez bénéficiez aussi de soins de remise en forme ou de détox (soins énergétiques tels que le Shiatsu ou reflexologie, soins détox avec bains de plantes ou encore massages visages ou corps avec cosmétiques et produits Bio Bien entendu, vous pourrez profitez des 40 ha de nature environnante, de la piscine.

Les Bienfaits du bien être se matérialise par un domaine naturel, loin de toute pollution et des cultures intensives, est dédié aux plantes médicinales. Sur place est développée une gamme de produits « bien être » cosmétiques ainsi que culinaire.

La Déconnexion se traduit par la découverte du calme fabuleusement ressourçant, d’une nuit à une semaine, accompagné de notre ciel étoilé, le plus beau du sud ouest.

 

Domaine du Cap

Notez ce site



Compte Facebook


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.