Forum Beloter, une question : Des réponseS

Posez toutes vos questions sur la belote, règles, stratégies, pour débuter...

Forum Beloter, une question : Des réponseS


Beloter.com vous propose de partager sur vos jeux, ici la belote. On a parfois un trou de mémoire à propos des règles du jeu, ou on tombe sur un cas qui ne s’est jamais présenté et il y a discorde… Posez votre question puis récoltez les avis des internautes. Ils sont eux même soumis aux votes pour élire la meilleure réponse, elle remonte ainsi et permet aux autres utilisateurs de bénéficier des résultats les plus pertinents.

Savez vous beloter ?

En lisant les règles vous ferez déjà un grand pas en avant dans le monde de la belote mais attention il existe quelques subtilités et surtout plein de variantes, alors restez vigilant et jouez la bonne.

Avez vous déjà coinché ?

Si dans ces jeux de cartes il y en a bien une qui fait fureur c’est la coinche, elle est partout où il y a un jeu de 32 cartes et quatres joueurs tous prêts à en découdre. Par groupe de deux les équipes s’affrontent aux points, faire des plis, contracter mais aussi faire tomber son adversaire c’est toute la stratégie à la belote coinchée.

Et connaissez vous les autres versions ?

Celles qui se jouent à 2, à 3 ou à plus de 4, a chaque fois méfiez vous car les règles de distribution, d’enchère de calcul des scores sont différents. La aussi Beloter.com vous propose de répondre à vos questions par l’intermédiaire de sa communauté.

En mode anonyme sans inscription ou en créant votre compte vous pouvez publier votre requête sur le site. A noter qu’il est aussi possible de se connecter avec son compte Facebook. Les membres ont la possibilité de grimper dans le classement « Contributeurs » en répondant aux questions. Plus les réponses sont jugées bonne par la communauté et plus il obtient de points.

 

Forum Beloter, une question : Des réponseS

Notez ce site



Compte Facebook

Flux RSS

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.