Fraterline – vêtements made in Europe

Vêtements made in Europe et socialement engagé, alors rends toi utile, achète des fringues. Un vêtement acheté = un euro à destination des SDF.

Fraterline - vêtements made in Europe
VIP


Le boutique en ligne www.fraterline.fr est le premier site de vêtements à proposer des produits uniquement fabriqués en Europe. Le parti pris de l’entreprise est de proposer des vêtements européens accessible à tous. Pour cela, la boutique sélectionne méticuleusement ses fournisseurs principalement basés en France, dans le nouveau centre commercial des affaire à Aubervilliers ou encore directement au Portugal dans la région de Famalicao, près de Guimares.

France, Portugal, Italie, Pologne

Sur le site de vêtements en ligne, vous pouvez rechercher vos produits en fonction des catégories communes (hommes, femmes, pantalons, pulls etc…), mais vous pouvez également rechercher vos vêtements en fonction du lieu de production de ces derniers. De plus en plus d’individus se sentent concernés par le lieu de fabrication de leurs vêtements, pour des raisons de qualité, de savoir-faire, de prix ou simplement par citoyenneté.

 

Ainsi, un internaute pourra directement accéder à tous les vêtements fabriqués en France, en Italie, au Portugal, en naviguant sur ce nouveau menu.

 

Ecommerce socialement engagé en faveur des plus démunis

En réalité, le site de Fraterline a été entièrement pensé dans l’objectif ultime d’enrayer l’accroissement de l’extrême pauvreté en France. Pour cela, la marque propose un système d’achat socialement innovant. À chaque fois qu’un internaute achètera un vêtement sur la boutique, 1 euro sera directement redistribué aux SDF des France via des associations partenaires.

 

Ce système est le fruit d’une très longue réflexion concernant le principal problème que rencontre les associations sur le terrain : le manque de moyens. L’idée étant de proposer de la mode comme n’importe quel acteur du marché du « fast fashion » et de faire de l’aspect social de l’entreprise, un critère de choix pour le consommateur.

 

Aujourd’hui des milliers d’acheteurs ont déjà franchi le cap et ont intégré la communauté Fraterline. En achetant un vêtement sur le site de Fraterline, tous ont contribué également à améliorer les conditions de vie des plus démunis.

 

 

 

 


Fraterline – vêtements made in Europe

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.