Gravure par technologie Laser CO2

Découvrez la gravure laser CO2 révolutionnaire, inaltérable par les intempéries et d'une grande qualité

Gravure par technologie Laser CO2


L’entreprise Portrait Laser est spécialisée dans la gravure par la technique laser CO2 sur de multiples supports tels que l’acrylique, le cristal, le granit ou le bois en autres. Ainsi, les portraits, les images ou encore les textes peuvent être gravés sur un grand nombre de supports de diverses matières pour vous garantir de trouver votre bonheur.

La gravure est beaucoup représentée dans le secteur du funéraire avec pour exemple les plaques funéraires ou bien les pierres tombales. Ces objets sont affectivement très importants pour se remémorer le souvenir d’un proche disparu et donc leur qualité doit être optimale et traverser le temps dans s’abîmer. Cependant, la réalité est plus triste car ces objets subissent de plein fouet les mauvais traitements météorologiques et pas seulement dans le secteur funéraire, pour toutes les gravures exposées en extérieur.

 

La technique utilisée par Portrait Laser, la gravure laser CO2, est la seule qui soit inaltérable par les intempéries tels que la pluie, les UV ou encore le gel. La qualité des gravures est exceptionnelle et elle se différencie des impressions à jet d’encre par exemple par leur haute définition au niveau des couleurs mais aussi par leur netteté.

Ainsi, grâce à cette technique de qualité, vous pourrez conserver une trace des évènements qui ont marqué votre votre vie comme par exemple un mariage, une naissance, un baptême, une communion ou bien un anniversaire. Comme nous l’avons vu, le domaine du funéraire est également très présent dans la gravure, c’est la raison pour laquelle Portrait Laser réalise la gravure de pierres tombales ainsi que de plaques funéraires pour répondre à cette demande.

La concurrence pratique des prix très élevés pour cette technique de gravure laser CO2, la méthode étant plus couteuse que la gravure ordinaire. Or Portrait Laser a souhaité élargir son public en pratiquant une politique de prix tirés vers le bas afin de rendre ses produits accessibles aux prix de gravures simples comme on peut les voir sur les figurines en porcelaine par exemple.

 

Gravure par technologie Laser CO2

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.