Guid de choix d’un spa gonflable

Vous devez faire le choix d'un spa gonflable mais vous ne savez pas par ou commencer, alors notre guide en ligne est fait pour vous guider.

Guid de choix d'un spa gonflable


Tout ce qu’il faut savoir d’un spa gonflable

Après une longue semaine de travail et de stress, il faut penser à quelques instants de détente ou de relaxation. Mais encore faut-il choisir un moyen de relaxation ou de détente qui non seulement procure les mêmes sensations qu’une séance de massage revigorant, mais surtout qui offre l’opportunité d’accéder à ce luxe en un temps record sans pour autant se déplacer ou faire déplacer un professionnel. Tous ces avantages ne tiennent qu’en quelques mots : un spa gonflable.

Présentation d’un spa gonflable

Conçu à partir de boudins gonflables, le spa gonflable à l’instar d’un spa ou d’un jacuzzi traditionnel peut accueillir en fonction de sa taille une ou plusieurs personnes pour une partie relaxation réussie. Mis à part les boudins qui représentent l’une des pièces maitresses du spa gonflable, il faut aussi mettre en exergue le boîtier de commande dont la mission est d’assurer une variation de la température de l’eau jusqu’à un seuil d’environ 40 degrés. Ce boitier de commande sert également à déclencher l’action de la soufflerie et de la filtration. Comme son nom l’indique, le spa gonflable doit être gonflé grâce aux boudins dont il est constitué afin d’être installé à l’intérieur ou à l’extérieur. En ce qui concerne l’installation du spa gonflable et son fonctionnement, il faut au préalable mettre en place la structure gonflable avant de connecter le gonfleur à une prise traditionnelle. Aussi, pour un spa gonflable contenant en moyenne 2 à 4 personnes, il faut environ une quantité de 900 litres d’eau. L’eau du spa doit être régulièrement remplacée, généralement toutes les trois à quatre semaines. En revanche, dans le cas d’une utilisation de crèmes hydratantes il faut penser à renouveler l’eau plus tôt que d’habitude, car ces crèmes sont réputées pour provoquer des troubles de l’eau.

Les bienfaits d’un spa gonflable

Choisir un spa gonflable c’est adopter une solution alternative pour l’installation d’un spa traditionnel dont l’installation reviendrait plus chère. En effet, s’offrir un jacuzzi à domicile est un privilège que s’offrent généralement les plus nantis. L’option d’acquisition d’un spa gonflable à ce jour est on ne peut plus simple. Ce qui explique d’ailleurs l’engouement de plus en plus croissant des utilisateurs. Cet engouement est aussi lié à plusieurs facteurs au rang desquels son installation, son prix à la portée de presque toutes les bourses, son entretien à un coût très abordable sans oublier tout le confort qu’il procure à ses utilisateurs. Au niveau du prix d’acquisition, le spa gonflable peut être obtenu à moins de 1000 € et sa filtration ne coûte qu’environ 25 € par trimestre. Il peut facilement être déplacé selon les saisons afin de profiter soit de la fraicheur de la nature ou du clair de lune, soit d’être à l’abri du soleil. Également lors des déménagements, le spa gonflable peut faire l’objet d’une réinstallation dans le nouvel appartement ou dans la nouvelle maison.

Hormis le fait que le spa gonflable n’offre pas un maximum de confort dans les positions allongées, il procure une sensation agréable aux utilisateurs au niveau de la nuque grâce à la structure gonflable avec laquelle il est constitué.

 

 




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.