Hernie discale : comment la traiter et la soigner

Comment guérir les maux de dos : Les vérités et les mensonges sur la Hernie discale pour savoir cioomment bien soulager le mal

Hernie discale : comment la traiter et la soigner


Une chirurgie hernie discale n’est généralement nécessaire que dans les cas les plus graves d’une hernie discale. Un médecin sera généralement seulement recommander une telle opération si l’amélioration n’est pas observée après plusieurs semaines, ou si le nerf comprimé est à l’origine des problèmes neurologiques. Si une personne subit une perte d’équilibre, des douleurs chroniques, des maux de tête, des engourdissements, des picotements ou une perte de fonction n’importe où dans le corps, la chirurgie peut être nécessaire pour réparer la rupture.

Une chirurgie du cou de hernie discale peut se faire de deux façons: d’une incision qui permet au chirurgien de voir la rupture et de la réparer, ou via une caméra qui peut être insérée à travers la peau pour permettre au chirurgien de voir la rupture sans faire une grande incision. Ces deux méthodes présentent des avantages et des inconvénients.

Le temps de récupération d’une chirurgie de hernie discale varie d’une personne à une autre, mais à moins d’une infection, le temps de récupération devrait être relativement bref. Le patient devra se reposer pendant plusieurs semaines et de faire en sort d’immobiliser le cou pour éviter une nouvelle blessure.

La chirurgie est souvent considérée comme un dernier recours, car elle produit souvent des résultats mitigés; de nombreux patients signalent les mêmes problèmes, ou même retour de la blessure du disque intervertébral ou d’autres disques intervertébraux de la colonne vertébrale après la chirurgie traumatique, potentiellement en cause les avantages de réaliser l’intervention.

Une hernie discale se produit lorsque la moelle ruptures de disque; ce disque se trouve entre deux vertèbres, et quand elle se rompt, il exerce une pression contre les nerfs qui s’exécutent dans ce domaine. Il peut également permettre la compression de la moelle, qui peut à son tour conduire à des douleurs dans le dos. La douleur neuropathique se fera aussi sentir dans les régions desservies par ce nerf. La plupart des hernies guérissent de leur propre chef, mais si ce n’est pas le cas, voir un chirurgien peut être une option.

 



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.