hongkongsocietes.com

Créer une entreprise à Hong-Kong pour s'internationaliser et mieux investir sur le long terme dans de nombreux secteurs

hongkongsocietes.com
VIP


Créer une entreprise à Hong-Kong est un rêve pour tout entrepreneur, et ce, quelle que soit son activité. En effet, les avantages sont nombreux et tout est plus simple à Hong-Kong. Les normes et les règles locales permettent de développer une structure sans perdre de temps, ni d’argent.

Les avantages à créer une entreprise à Hong-Kong

Avant toute chose, il est important de souligner que créer une entreprise à Hong-Hong est une action parfaitement légale. En effet, soit celle-ci est offshore et il faut la déclarer auprès des autorités françaises, soit elle est inshore et vous disposez d’un titre de résidence à Hong-Kong.

La fiscalité de Hong-Kong est très douce, car il n’y a aucun impôt, ni taxe si l’entreprise est offshore, et, si elle est inshore, la taxation maximale n’est que de 16,50 %. Autrement dit, on laisse les entrepreneurs développer leur structure plutôt que de les assommer de taxes en tous genres. Il en est de même pour les dividendes et les charges salariales, ils sont minimes, ou, inexistants

Des experts locaux à votre service

Aussi, créer une entreprise à Hong-kong nécessite une préparation minutieuse, car les autorités locales veulent être assurées que vous pourrez prendre en charge tous les frais nécessaires. A ce titre, il est préférable de passer par des experts de l’introduction bancaire à Hong-Kong afin qu’il prépare votre demande avec minutie.

Ce dossier sera notamment composé d’un business plan détaillé, de pièces justificatives et de documents administratifs divers comme des papiers d’identité par exemple. Ce travail demande plus de 9 heures de préparation et le grand avantage de ces introducteurs est le taux de réussite qui avoisinent les 99 %. Notons que le plus complexe est de disposer de l’ouverture d’un compte bancaire offshore à Hong-Kong.

En effet, cela n’est pas automatique et les experts sélectionnés devront montrer patte blanche afin d’obtenir d’autorisation de création d’un compte bancaire à Hong-kong. Ensuite, vous disposerez de tous les éléments pour gérer vos avoirs et retirer de l’argent dans le monde entier.

 

 


hongkongsocietes.com

Notez ce site



Commentaires fermés.