Investir LMNP

Tout savoir pour investir dans les meilleurs LMNP et pour revendre votre bien rapidement avec un professionnel

Investir LMNP
VIP


Notre interface immobilière est le premier réseau dédié à l’investissement dans des résidences de services et donc avec le statut fiscal lmnp/lmp (loueur meublé).

Ce statut qui existe depuis plusieurs dizaine d’années à été mis en place pour accélérer le développement de certains secteurs, notamment le tourisme, le secteur étudiant ou encore l’hébergement pour les séniors. Nous avons décidé de mettre en place un portail dédié afin de permettre aux investisseurs de se familiariser avec ce placement immobilier qui offre de belles garanties et la possibilité d’avoir des loyers nets d’impôts. Nos conseillers patrimoniaux pourront accompagner les investisseurs dans un premier temps en leur fournissant toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de ce placement, puis dans un second temps en proposant les programmes immobiliers les plus sécurisés.

Notre site à noué des partenariats prestigieux avec les plus grands gestionnaires de résidences de services (ORPEA, Odalys, Domitys etc) et nous pouvons donc proposer tous les derniers programmes de ces grands exploitants. Nous ajoutons régulièrement des fiches détaillées de ces programmes avec les points clés du bail commercial proposé.

Aujourd’hui le marché de l’occasion lmnp est en plein essor, avec plusieurs milliers de lots échangés chaque année. Nous avons donc mis en place un vrai service d’expertise sur le marché de l’occasion. Ainsi les internautes pourront prendre contact avec notre agence pour faire expertiser leur bien. Nous pourrons ensuite mettre le propriétaire en relation avec des experts de la revente pour faciliter la vente de votre bien lmnp. Nous pourrons également apporter notre expertise pour vous conseiller sur l’arbitrage à effectuer, si il est pertinent de revendre ou si il est préférable de conserver votre bien encore quelques années.

Vous retrouverez régulièrement des postes sur l’actualité de ce secteur avec les évolutions des lois de finances ainsi que les lois qui encadrent ce statut et les différentes modifications comme dernièrement le décret du 4 novembre 2014 qui modifie la prise en charge des travaux dans une résidence de services. 

 

 

 


Investir LMNP

Notez ce site



Compte Twitter


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.