Katana et iaito pour arts martiaux

Des katanas et iaito entièrement sur mesure pour les sportifs en arts martiaux et les passionnés de la culture Japonaise

Katana et iaito pour arts martiaux
VIP


Artkatana fournit sportifs et dojo pratiquant l’iaïdo, le kendo, et le batto-do en katanas et entièrement personnalisables. Vous pouvez soit choisir un modèle pré-construit de leur catalogue, soit définir la totalité des éléments : dimensions, structure de la lame, couleurs des tressages et du fourreau, ainsi que l’ensemble des pièces métalliques incluant la garde. Ils proposent d’ailleurs le plus grand catalogue français d’éléments d’habillage.

 

 

Leurs sabres Japonais sont alors tous étudiés pour une pratique intense et durable, avec des tressages bien serrés, un équilibre contrôlé et ils suivent les directives des fédérations sportives concernant les dimensions. Ils mettent à votre disposition plusieurs gammes de sabres pour correspondre à toutes les bourses, iaitos (sabres non tranchants pour la pratique encadrée en club sportif et la répétition des mouvements ou katas), tantos, wakizashis et katanas en acier 1060, damas, 1095, acier ressort, tamahagane, le tout avec ou sans composition et hamon véritable (trempe à l’argile). Les passionnés de culture nippone et/ou de mangas pourront aussi faire forger le sabre qui saura rapidement trouver sa place dans leur collection, avec des sabres réels et à l’artisanat fin et traditionnel autant que décoratif.

 

 

 

Vous pouvez de plus faire graver lames ou fourreau, en soumettant n’importe quel dessin de votre choix, ou bien en demandant des mots en français ou à traduire en Japonais.

 

 

 

Afin de vous inspirer ou tout simplement pour le plaisir des yeux et des passionnés, ils postent régulièrement sur les réseaux sociaux des images de leur réalisations, avec plus de 35000 fans sur leur page facebook.

 

 

 

 


Katana et iaito pour arts martiaux

Notez ce site



Compte Facebook


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.