Oklyn : l’objet connecté pour piscine

Un objet connecté sans abonnement

Oklyn : l'objet connecté pour piscine


L’entretien d’une piscine implique des tâches répétitives et fastidieuses pour profiter d’une baignade agréable. Mais grâce à la technologie, vous pouvez vous affranchir de ces corvées.

Un concept simple et innovant

Avec oklyn.fr, vous redécouvrirez les joies d’avoir une piscine, sans avoir à effectuer de nombreuses tâches vous-même. Cet objet connecté est spécifiquement conçu pour tous types de piscines, que celles-ci soient au chlore, au brome ou au sel. Le dispositif se branche dans votre local technique et fonctionne avec le Wi-Fi de votre maison.

Oklyn est un outil d’optimisation vous permettant de contrôler la filtration, les mesures, la température de l’eau, la détection de fuite, les lumières et la pompe à chaleur. Pour commander votre piscine à distance, vous utiliserez le tableau de bord de l’application dédiée. Sinon, vous pourrez vous servir d’Alexa ou de l’Assistant Google pour une commande vocale. Tant que l’appareil est bien connecté au Wi-Fi, il assure ses fonctions tout seul, même si vous êtes absent, et il veille à ce que votre piscine consomme moins d’énergie.

 

visuel-connecte-piscine-oklyn

 

Un objet connecté sans abonnement

Si vous n’êtes pas adepte des solutions avec abonnement, vous allez apprécier Oklyn. En effet, cet objet connecté pour piscine et toutes ses fonctions sont disponibles immédiatement à l’achat, et vous ne payerez aucun frais supplémentaire. Toutefois, l’entreprise vous propose différentes versions, que vous sélectionnerez en fonction de vos moyens financiers.

L’offre initiale, la moins onéreuse, vous propose une option filtration uniquement. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez sélectionner l’option filtration avec analyse, et pour plus de performance, l’offre filtration avec analyse et détection de fuite. Oklyn est livré gratuitement, et est garanti 2 ans. N’hésitez donc pas à consulter les avis clients et à passer commande !

 

 

 

Oklyn : l’objet connecté pour piscine

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.